• La montagne est belle

    Une belle journée, dimanche dernier j'ai pu admirer les Pyrénées de loin. Je ne décolle pas mon regard de cet horizon.

    C'est déjà une évasion dans ma tête. J'admire dans un silence que le vent dérange parfois.

    La campagne au premier plan, avec ses pentes vallonnées déjà recouvertes d'un joli vert, future récolte de blé me donnerait envie de voler au-dessus. Je m'imagine en aigle planant au dessus de toutes cette verdure. 

    La montagne est belle

    La montagne est belle

     à vol d'oiseau  une centaine de kilomètres me séparent de la neige.

    « petits coeurs à savourerSans son jardin »

  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:50

    que la montagne est belle

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:23

    Les Pyrénées sont magnifiques, comme ont dit chez vous "boudu que c'est beau

    Vivement le mois de juin qu'on arrive, quand on est à Toulouse, on se dit "encore 100 kms et on est arrivé, nous c'est l'Ariège que l'on adore, mais on a beaucoup d'amis à Toulouse et Muret"

    si on pouvait on déménagerai pour ce coin de France,

    Bisous bon dimanche

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:50
    LADY MARIANNE

    j'ai depuis la route de la Palme la vue sur les montagnes et on voit la neige aux sommets-
    le canigou etc --c'est beau mais en voiture pas facile !!
    de quoi s'évader en effet !! ça fait du bien !

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:55

    Beaux paysages verdoyants.

    Bon week-end

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:16
    kinou31-36

    Bonjour Christine.

    C'est vrai qu'en ce moment, on les voit bien et, il faut avouer que l'horizon est magnifique, ainsi.

    Encore une surprise familiale ce samedi...notre Canadou a débarqué à Blagnac ce matin et pour ne  pas être trop en manque de neige, il a filé droit dans les Pyrénées...en tee-shirt car lorsqu'il a quitté Montréal hier, il faisait...-24°. MDR !!! Tanernacle, c'est le printemps à Toulouse !!!

    Passe un bon week-end. Bisous. @+

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:15
    MaguyC
    bon, elle a fini par arriver ! ET, c'est une très belle vue ! Merci ! Bisous et bon dimanche
    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:53

    Très jolie vue et il y a de quoi s 'évader par la pensée; je me contente d 'une colline en campagne quand je peux la voir.
    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:39

    Quelle chance tu as de pouvoir observer les Pyrénées de chez toi. Je me souviens avoir fait cela en février 1991, lors d'un voyage avec mon épouse chez l'un de ses cousins qui habitait à l'époque un petit village au sud-ouest de Toulouse, mais le nom m'échappe. 

    Bises.

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:48

    beaux paysages . bises bonne journée

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:19

    oui quelle chance vous avez avec Marie çà me rend nostalgique tout çà  moi aussi j'ai les pyrennees pour paysage bisous

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:30

    Magnifique ! tous les matins en partant au boulot j'ai la vue sur les Pyrénées, c'est génial ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :