• Là il faut rire !

    Beaucoup de personnes font des rencontres par l'intermédiaire  du net,

    ça réserve parfois des surprises

    voir cette vidéo, c'est excellent!

    « Clin d'oeil rapideBonne Fête: Catherine »

  • Commentaires

    13
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:31

    C'est là que l'on se rend compte du manque de romantisme et sentimentalisme(?) des mecs:

    un trou bordé de poils et ils sont heureux !!!!wink2

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:49

    Dis est-ce que sur ma page FB je peux parfois mettre des liens vers un de tes articles ? Car je ne sais pas si tu le veux, si tu es d'accord .... ? Tu me diras ok ?

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:47

    J'ai trop ri, mais je ne m'attendais pas à ça du tout  he

    Bisous

    10
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:43

    petit coucou du jour ! je te souhaite une belle journée

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:25

    Désopilant en effet, chère Christine... Les éditons Persée feront paraitre le 2 décembre; dans plusieurs librairies dont les fnac, L'arbre Sec, mon premier livre presque entièrement autobiographique.

    Je t'envois plein de bises.

    Hugues

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:56
    LADY MARIANNE

    je découvre !!
    trop bien !!
    dis je peux la mettre sur mon blog ??
    bisous !! à te lire !!

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:25

    Bonjour Christine,

    Merci pour ta visite sur mon blog. Cela fait toujours plaisir.

    J'ai bien ris avec la vidéo, je ne m'attendais absolument pas à la chute. mdr

    Bonne soirée et amitiés

    Johnny1938

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:26

    J'ai vu cette vidéo sur internet et j'ai bien rigolé

    c'est l'esprit de notre temps, malheureusement

    arnaque....arnaque et re.arnaque (à tous les stades)

    Bisous bon lundi

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:52
    kinou31-36

    Bonjour Christine.
    happy Excellent !!! cool Tel est pris qui croyait prendre.
    Et, la réalité rejoint parfois la fiction car ça me rappelle un vieux type clown en mal de conquêtes qui sévissait sur les blogs de ces dames. Pour arriver à ses fins, il s'était rajeuni de 20 ans, inventé une activité professionnelle prenante et faisait passer enfant et petits-enfants pour des amis ou de lointains cousins.
    Lorsque le pot aux roses à été découvert, nous sommes entrées dans son jeu et ce fut une sacré rigolade de le mener en bateau...jusqu'à ce que le jouet nous lasse et qu'on le casse.
    Sinon, je te remercie pour tes passages chez moi malgré ma longue absence. Je ne suis plus très motivée pour les blogs, d'autant moins que j'ai des soucis de connection depuis quelques temps. Mais, je ne désespère pas de mettre une image "joyeux Noël" dans quelques semaines. lol !!
    Bon lundi. Bisous. @+

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:39

    Bonjour, ceci est un copié-collé !

    J'ai animé le dernier thème de Musique à coeur ouvert mercredi dernier et je remercie tous les participants.

     

    Il me reste à trouver un volontaire pour le prochain thème le mercredi 3 décembre. Si vous êtes intéressé, laissez un message sur mon blog ou sur celui de Mélo (frambie en live)

     

    Je vous souhaite une belle semaine

    Esclarmonde

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:18

    eh oui . bises

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:36

    EXCELLENT ! J'ai adoré et bien rigolé ! Merci ! Bonne journée

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:27

    Bonjour et merci d'être passée sur mon blog.

    Elle est excellente, cette  vidéo et symptomatique de notre époque où beaucoup de choses sont apparence et tromperie !

    Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :