• Kaput

    Vous connaissez ce mot?

    kaput

    c'est ce qui arrive à mon PC,

    malgré ma persévérance  à vouloir lui donner un peu plus de vie, je ne suis pas arrivée à le rétablir: des pubs se mettent sans cesse sur ce que j'écris, des pages s'ouvrent à n'en plus finir.

    Cela ne m'arrive que sur Eklablog , sur d'autres sites au bout d'un moment il "plante". C'est la galère

    j'écris avec un PC de substitution qui n'est pas chez moi.

    Je ne saurai vous dire mon retour sur ces ondes, quelques articles sont programmés.

    Kaput

    au cas où, je vous offre ces bûchettes en attendant mon retour

    Kaput

     

    « Jeu de Lettres n°44Calendrier de l'Avent »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:55

    j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir 

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:43

    j'espère que ca va s'arranger ! bonne journée

    3
    Maguy
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:33

    d'après moi, tu as attrapé un sacré virus ! ça m'était arrivé et il a fallu formater tout l'ordinateur !

    Bien sûr, tout cela a été fait chez un dépanneur informatique ! Je ne vois pas d'autre solution !

    Bon courage ! Biz

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:39

    AH ces ordis ! super ! mais qd ils se mettent à ns faire de vilaines farces ! et puis avec tous ceux qui arrivent à ns glisser - bien sûr sans que ns ns en rendions compte - des virus ! le plus fort c'est qd on scanne et que le résultat est négatif .... et que les aléas continuent malgré tout !!!!!!!!!

    Bon courage et à bientôt.

    Merci pour les gourmandises ! hum !

    Bon après midi et bonne semaine.

    Bisous.

    Nicole75

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:33
    LADY MARIANNE

    ha ! il faudrait voir avec un informaticien !

    bonne chance - bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :