• Juillet: Fête Nationale, la France

    Juillet: Fête Nationale, la France

    Le mois de juillet est chargé en fête et anniversaire pour moi

    5 juillet anniversaire de ma belle-fille

    12 juillet anniversaire de ma fille

    18 juillet fête de mon fils

    23 juillet anniversaire de ma soeur

    24 juillet c'est ma fête

    25 juillet anniversaire de mon petit-fils (fils de mon fils)

    je pense n'avoir oublié personne

    Il faut caser le 14 juillet fête nationale

    sarcastic

    Il se passait sur les allées Jean-Jaurès depuis 2009.

    Il revient sur la Prairie des Filtres , comme avant. Les feux seront tirés sur la Garonne

    lire les infos ICI

    wink2

    Pour commencer le mois de Juillet et répondre au défi de Marie

    je suis en vacances une semaine

    où?

    Juillet: Fête Nationale, la France

    à bientôt 

    « n° 136 - Les gargouillesau bureau »