• au bureau

    Les personnes qui partent en vacances au mois de juillet sont plus nombreuses que celles qui partent au mois d'août, parait-il. Est-ce que ceux qui restent ont plus de boulot?

    Si par hasard vous vous ennuyez au bureau voici quelques petits trucs pour passer le temps.

    Prenez des pages blanches (ou rose, ou bleu, ou jaune)

    et avec les trombones

    au bureau 

    au bureau

    il y en a d'autres

    une série est > ICI

    P.S * Je voudrais signaler à mes amies qui sont sur overblog (Kiwi ou pas) que je ne peux pas valider mes commentaires sur leurs blogs. Dès que je valide tout ce que j'ai écrit disparaît. Peu importe le blog avec lequel je me présente puisque j'en ai plusieurs (Eklablog- Over-blog- overblogkiwi- Blogspot)  Je ne trouve pas sur OB la possibilité de faire une demande au staff pour savoir d'où vient cette "anomalie". Si quelqu'un peut m'aider Merci

    « Juillet: Fête Nationale, la FranceFaire une belle photo »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:28

    Cela doit être à cela que s'amuse le gouvernement MDR

    J'espère que tu te remets ,

    prend soin de toi gros bisous de ton ami JOJO

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:42

    Bonne occupation.
    Je ne peux hélas t ' aider pour OB, j'ai aussi du mal à laisser des coms assez souvent.
    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:11

    Depuis que j'ai changé de poste, personne fait mon boulot quand je m'absente alors imagine mon retour de vacances !!! mais j'ai choisi la periode la plus calme ! bonne journée

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:44

    Bonsoir. Très intéressant et joli ... très astucieux aussi ce jeu ! Merci.

    Je n'ai pas de solution hélas pour OB mais je ne peux moi-même mettre sur certains de ces blogs, des commentaires, surtout si je mets un smiley, tout s'efface également ! je regrette parce que j'aimais bien ces amies et je ne mets presque plus de coms !

    Bonne soirée et bon week-end.

    A bientôt.

    Nicole75

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:27

    C'est vraiment rigolo ! Merci du tuyau ! Je garde le lien pour amuser les petites filles que nous allons avoir pour les vacances à Léran ! Tu es rentrée ? Bisous

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:45
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine !!
    je ne connaissais pas !! on sait ce que font les fonctionnaires alors !!
    bon vendredi- bisous-
    je rentre à la clinique St Pierre à Perpi jeudi prochain pour stent coro le vendredi-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :