• Jeu de Lettres: St-Patrick

    avec le mot: TITUBANTS

    J'espère que vous n'avez pas trop bu de bière...(lol)

    Jeu de Lettres: St-Patrick

    Ma participation: un texte de cisconstance avec les mots:

    TITUBANT-BATTUS -BUTAIT -AUSTIN  -TINTAS

    Il laissa l'Austin garée près du bar où il a fêté la St-Patrick. Son état d'ébriété ne lui permettait pas de conduire. Il n'habitait pas loin. Les yeux battus, il marchait en titubant, son pied butait, à chaque pas ,sur l'asphalte. C'était triste de le voir avancer en zigzagant. Arrivé chez lui, il n'arrivait pas à sortir les clés de sa poche. Il tintas la sonnette d'entrée pour que sa femme vienne ouvrir la porte. 

    *******

    Ce n'est pas moi sur la photo et de toute façon c'est un effet d'optique

    (dossiers de chaise décorés)

    ******* 

    Jeu de Lettres: St-Patrick

    Bonne fête au papa de mon petit fils

    *******

    les participantes au jeu

    * Maggy-T-Art

    * Clio se balade 

     * Lady marianne  

    *Josse21 

    * Mamé 06 

     * Violette Dame Mauve

    * Margaux33

    * MissNeferPassion 

     

    « Le Jeu de Lady, j'en suisPour le 24 Mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :