• Jeu de Lettres n° 59

    Jeu de Lettres n° 59

    le jeu de lettres chez Lady Marianne

    pour un jour très chargé

    -Jour de Pâques

    -changement d'heure

    et il faut être en forme pour cogiter Bouh!!!!!!

    Lady Marianne propose  11 LETTRES
    nom féminin
    émission de sons plus ou moins bien articulés
    pendant le sommeil
    E I O O I U L Q S M N

    *******

    il y a deux mots avec ces lettres mais puisque c'est dans le sommeil je choisis

    SOMNILOQUIE

    le fait de parler en dormant (moi je ronfle)

    Jeu de Lettres n° 59

    Bonjour les anagrammes avec ce mot. Je vais me retrouver comme une loque. J'arrive du Limousin: combien de miles jusqu'à Toulouse ? En plein milieu d'un weekend de Pâques, où certains sont furieux comme des lions, d'autres plus ou moins pressés. Ca me soule des trajets pareils juste pour aller déguster des moules chez Yvette. Il y aura aussi du melon en entrée. Je me suis contentée de lui apporter plusieurs variétés de miels. J'espère que nous ne partagerons pas sa chambre pour dormir. Elle est somniloque  nous risquons de passer une nuit blanche. En plus ses linos sentent le moisi.

    On ne se moque pas des personnes âgées: tout ira bien Yvette en ce jour de Pâques

     

    « Acrostiche fleurs: VJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:24

    Coucou

    Mignonne petite histoire. Il y a un certain nombre de kms entre le Limousin et Toulouse (je suis dans le sud-toulousain...)

    Bisous 

    Bon jeudi

    Béa kimcat

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:31
    covix

    Bonjour, 

    Avec le temps… on baisse les bras, et le linos n'est plus ce qu'il était.

    Bon lundi pascal.

    Bises

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:15
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/03/le-petit-jeu-de-lettres-60.html

    bonjour Christine- le lien pour dimanche-
    j'espère qu'il va faire beau, je voudrais jardiner-
    bonne journée !

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:08
    LADY MARIANNE

    trop bien ton histoire !!
    bien dans le thème, bravo Christine-
    merci pour ta fidélité au jeu !
    moi aussi je ronfle !!
    Bon dimanche de Pâques !
    Bises !

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:06

    bravo pour le défi ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :