• Acrostiche fleurs: V

    Chez Violette dame mauve

    Acrostiche fleurs: V

    avec la lettre

    Acrostiche fleurs: V

     

    Trouver une fleur commençant par cette lettre et faire un acrostiche.

    Pour Violette je n'ai pas trouvé mieux que la fleur du même nom

    J'ai fais tant de photos de celles qui fleurissaient dans le jardin de maman

    Il y en avait à profusion

    Acrostiche fleurs: V

    Acrostiche fleurs: V

                      Vivement qu'elles fleurissent, se dit-on

    Il y en a marre de l'hiver

           On à très envie de beaux jours

                       Les violettes se manifestent en février

        Et s'étalent lentement au sol

                        Tapissant de mauve une prairie en friche

                       Tout est joliment recouvert petit à petit

                 Et nous les cueillons pour les offrir

    *******

     je vous offre ce modeste bouquet

    Acrostiche fleurs: V

    « HelloJeu de Lettres n° 59 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:20

    Belles images et bon choix, je ne peux dire autrement....

    Très bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous

    Je note ton lien.

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:04
    LADY MARIANNE

    oui pour le V le mieux c'est Violette !
    j'ai fais comme toi-
    une belle participation Christine-
    bon samedi ! bises amicales-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :