• Jeu de lettres: Magnétisme

    Jeu de lettres: Magnétisme

    Jeu de lettres: Magnétisme

    Jeu de lettres: Magnétisme

    Jeu de lettres: Magnétisme 

    (agrandir les photos en cliquant dessus)

    Les neiges avaient fondues. Le printemps, comme par magie, avait réveillé la nature. Les deux gamines, Agnès et Irma, sautaient gaiement pour aller au jardin . Il paraissait immense dans les matinées hivernales sans culture. Aujourd'hui les deux amies s'émerveillent devant les coquelicots aux étamines si noires. Chaque pétale satiné, rouge, orange ou jaune est animé au moindre souffle du vent. Par contre elle n'aiment pas cette araignée géante qui se déplace rapidement de feuille en feuille avec ses longues pattes fines. Les oiseaux semaient des graines avait appris Agnès..sinon d'où viendrait cette herbe qui s'agite à la moindre bise ?

    Encore quelques minutes à regarder les fleurs puis elles iront déjeuner et faire le ménage dans leurs chambres.

    ******

     *j'ai pas su placer magnétisme..zut!

     

    « Près de chez moi il y a..Jeu de Lettres »

  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:05

    Pas facile de placer tous les mots dans un texte et comme je ne joue pas, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre.

    Très joli ce texte et bravo pour l'inspiration. Bisou Christine et à plus tard !

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:06
    josse21

    C'est sympa de nous amener le printemps avec ton texte.Mais il a du oublier mon coin de Bourgogne.Toujours frais ici.

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:32

    Et bien dis-donc, ce n'est pas ce mot-là que j'ai trouvé, pourtant maintenant ça me parait évident! j'ai quand même trouvé pas mal de mots avec ces lettres.

    bon dimanche, bisous!

    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:08
    Maggy Rodriguez

    Bonjour Christine, je viens de poster ma participation. Bravo pour ton texte, nous avons quelques mots en commun ainsi que les coquelicots ! Bon dimanche, bises, Maggy

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:36

    on gambaderait bien avec Agnès et Irma ;)

    gaiement

    sans tracas ;)

    avec pour seule occupation

    de regarder les fleurs

    et l'horizon...

    gros bisous

    christelle

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:06
    LADY MARIANNE11

    bonjour Christine-
    l'araigné au magnétisme envoutant-
    un beau texte, et pas mal de mots- bravo
    bon aprem ! bisous !

    5
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:55

    super

    la semaine dernière j'ai pa su placer humanitaire

    ton texte est superbe

    bisous

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:45

    superbe bises bon dimanche

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:38

    un joli texte et là on voit que le printemps est arrrivé et beaucoup ont peur des araignées 

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:34

    Pas de problème Abby chacun fait comme il veut

    le texte n'est pas obligatoire, juste pour ceux et celles qui aiment l'écriture

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:02

    Bien beau texte et je me suis contentée de mettre de mots trouvés; j'espère que cela ira ?
    Bisous et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :