• Jeu de Lettres 210

    Jeu de Lettres 210

    N° 21O voici les éléments pour la recherche

    Jeu de Lettres 210

     

    TAQUINE QUINTE SQUARE ASTIQUER TITANESQUE ETRIQUES RISQUERA ANTIQUE 

    *******

    je n'ai fait que l'effort de trouver quelques mots.

    --------------

    la semaine a été chargée de Rendez-vous médicaux:

    Lundi: ostéopathe pour les vertèbres dorsales

    Mardi:  kiné pour mes vertiges 

    Mercredi: flâner dans les boutiques avec une amie

    Jeudi: une sortie à Albi dans le Tarn

    Vendredi:matin RV chez le médecin généraliste

    A.M. Le loto avec un groupe de seniors

    Samedi: invitation dans un club de danse rétro, goûter offert 

    Dimanche: prévision d'aller à la Foire de Toulouse

    un peu de jardinage dans le lot

    J'avais besoin de me dépayser, sortir d'une certaine ambiance familiale qui me rend triste.

    *******

    Jeu de Lettres 210

    « Violette-mots imposés BChez Mildéfis-250 couleurs de la nature en folie »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:13

    Semaine bien chargée

    L'essentiel c'est de participer.

    Biz

    6
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:43
    yvette/

    Oh là là! quel programme, moi qui n'ai que mes courses et la kiné dans ma semaine. Sauf aujourd'hui où je vais chercher ma voiture en révision, mais je fais d'une pierre 2 coups, j'en profite pour faire mes courses dans le quartier.

    Belle série d'anagrammes!

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:51

    Semaine bien chargée en effet . Contrat rempli pour les anagrammes 

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:41
    cristine
    Bravo pour votre trouvaille de mots.
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:23

    pas facile !! le médecin ...

    Malheureusement quotidien en vieillissant !!

    je vois ma maman qui va devoir se faire opérer des deux genoux (prothèses) bientôt ..

    :( 

    heureusement qu'entre deux visites il y a quelques journées plus sympathiques c'est certain !!!

    gros bisous

    cricket

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:07
    LADY MARIANNE

    merci Christine--
    une semaine bien chargée en effet-
    bien de sortir de ne pas rester enfermée à cogiter-
    bisous et bon dimanche-

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:58

    Juste quelques mots, c'est déjà beaucoup je trouve ! Moi quand je vois un truc du genre HTFHLKPIUYTEXVJI, j'arrive pas à lire autre chose que ce que je vois !...

    Tu as raison de t'occuper pour sortir du quotidien...

    Bisous et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :