• Je vous raconte?

    Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de monde dans une salle pour un repas de fin d'année (700) et ce n'est que la première série d'une suite de 8 ou 9.

    J'ai été admirative de l'organisation, pas un faux pas dans le service, bonne ambiance et discours de Mr le Maire. Comme c'était la première fois que je me rendais au Centre des Congrès Baudis, je n'ai pas pris la bonne entrée..heureusement j'ai eu la présence d'esprit de regarder où allaient toutes ces personnes d'un certain âge....

    accueil et salle de réception en sous-sol

    Je vous raconte?

    Je vous raconte?

    Apéritif: Kir Royal (Champagne/Pêche)

    Discours de Mr le Maire

    (j'étais un peu loin)

    Je vous raconte?

    Repas

    Foie gras et chutney (oignons/pomme)

    Je vous raconte?

    désolée j'avais déjà mangé le fois gras quand j'ai pensé photo

    Souris d'agneau + Courgettes et Cèpes

    (avec une sauce ? aux champignons)

    Je vous raconte?

    avec le changement de couleurs de l'éclairage j'ai fais plusieurs photos

    Fromage ( 3 variétés) + confiture aux fruits rouges

    Je vous raconte?

    Dôme au chocolat (très moelleux)

    Je vous raconte?

    Café

    ********

    une belle orchidée au milieu de la table

    Je vous raconte?

    Spectacle

    Je vous raconte?

     

    Je vous raconte?

    Je vous raconte?

    Je vous raconte?

    Je vous raconte?

    Puis la piste était ouverte aux invités sur des airs d'autrefois style guinguette

    *******

    Une élue, responsaable de la voierie dans mon quartier, a pris cette photo

    avec mes amies à table et M. le Maire

    Je vous raconte?

    Après avoir dansé un passo-doble et une valse j'ai quitté les lieux

    Je garde un très bon souvenir de l'évènement

    « Le repas des SéniorsPour le défi d' Abby »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :