• Le repas des Séniors

    Un évènement pour moi.

    C'est la première fois que je vais participer au repas offert par la Mairie , aux séniors retraités. Mes amies, déjà habituées à cette "invitation" m'ont toujours dit que l'ambiance était agréable: un bon repas suivi d'une animation, bal et distribution du colis de Noël.

    Voici le carton d'invitation qui m'a été remis par mon amie Présidente d'un Club.

    Recto

    Le repas des Séniors

    verso

     Le repas des Séniors

    C'est dans le Parc de Compans Cafarelli où je me balade souvent.

    Je n'ai pas trouvé de photo plus récente, c'était en 2010, 

    Le bâtiment caché par l'arbre: Centre de Congrès Pierre Baudis

    Le repas des Séniors

    Je vous raconterai l'évènement passé...

    à bientôt

    Le repas des Séniors

    Mes photos sur PARIS sont ICI 

    (un peu chaque jour)

    « La Méthode Chocolat......Je vous raconte? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :