• le ciel..

    Je désespérais de le revoir le matin au réveil

    Quelques apparitions derrière les nuages c'était fréquent mais un ciel si bleu trop rare

    Dimanche ..il était là !!!

    du soleil!

    et j'aurais aimé que ça dure  mais voilà  le lendemain douteux

    Peut-être qu'après dissipation des nuages matinaux..(lol)

    nous aurons une bonne journée de mois de mai

    du soleil ..

    Avez vous été gâtées les "Maman" ?

    Pour ma part juste un coup de fil de la part de mes enfants. Pas déçue car je n'attends jamais plus, les cadeaux se font tout le long de l'année par d'autres genres de petites attentions.

    Au fait, il y a toujours des animations sur la place du Capitole à Toulouse, hier c'était :

    Forum des Langues   > ICI

    (j'en parle un pu sur mon blog toulousain)

     

    « C'est dimanche!je vous invite... »

  • Commentaires

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:22

    hier ciel bleu aujourd'hui la pluie

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:27

    Bonjour chère Christine.Ce qu'il a fait beau , hier , même ici !!!

    Tu es adorable , pour les livres !! Mais j'en ai encore une pile qui m'attend ; on verra plus tard . 

    Je t'embrasse bien fort ***  Francine .

    http://img713.imageshack.us/img713/2017/creamuguetjardin.jpg

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:03

    bonjour christine.

    Toujours en attente .. de mon côté .. 

    j'espère seulement dû au temps..

    mes puces m'ont gâtées oui - avec l'école c'est sûr ;)

    quand j'étais jeune je faisais cadeaux et poèmes à ma maman

    malheureusement cette année

    contre mon gré impossible vu l'état de mes finances :( bien malgré moi

    j'espère que l'an prochain cela ira mieux !

    j'ai eu une jolie boîte coeur en carton avec une photo que j'avais donné de flavie en début d'année en décoration ;) et une jolie carte fleur avec poème de la part de tinou qui l'avait caché et voulait que je la cherche la coquine !

    Pour ton petit Jules donc c'est repoussé .. espérons que tout ira bien le moment venu !

    flavie est malade aujourd'hui je lui ai mis un gant avec des glaçons toute la nuit.. encore couchée .. pas dans son habitude à cette heure . Il faut vraiment qu'elle ait passé une nuit quasi blanche pauvrette ..

    Je suis contente que ça bouge enfin aussi pour ta salle de bain ! (reçu ta carte)  enfin espérons ! et pour ta maman.. 

    gros bisous

    christelle

     

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:15

    Bon mardi à toi et je profite d'un peu de pluie, car ça ne va pas durer.
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :