• Fête des Mères

    C'est demain. J'étais heureuse de préparer cette Fête. Il y a longtemps que je n'avais pas reçu chez moi mes enfants ensembles...Déception cependant et aussi coup de blues...

    D'une part mon fils ne sera pas là, mais, je sais que le trajet Montpellier et retour pour quelques heures ne l'enchantent pas..il roule tellement toute la semaine. Nous nous sommes vus récemment.

    Mon coup de cafard est du à la pensée que j'ai eu pour maman. Il y a 14 qu'elle a eu son hémiplégie, un lendemain de Fête des Mères. J'y pense chaque année..Mais cette fois c'est une grande vague qui me fait pleurer à chaudes larmes. Elle ne reconnait pas trop les personnes, que pense t elle toute la journée, les nuits ? Pense-t-elle à la mort? Immobile toute la journée, dormant beaucoup fait-elle des rêves où elle pourrait se voir mise entre 4 planches puis recouverte de terre,enfermée pour toujours.. Une mort soudaine ne nous laisse pas le temps de toutes ces images..mais elle, depuis 6 ans qu'elle ne bouge plus de son lit...J'ai mal à l'âme, au coeur et j'en pleure.

     Ne mettez pas de commentaire, je ne vous en voudrais pas. J'ai juste besoin de vider mon coeur.

    Je sais que demain avec mon petit fils, ma fille, ma soeur, mon beau-frère et l'autre mamie  tout reprendra le cours normal dans ma tête mais là je ne contrôle rien ..je pleure.

    Après le repas nous irons voir maman mais lui dire "Bonne Fête Maman" alors qu'elle est si mal me pèse. J'espère seulement que cette visite lui fera plaisir.

    Bonne Fête à toutes les  "Maman"

    pour ce qu'elles représentent dans la vie d'un enfant

    Fête des Mères

     

     

    « VertBonne Fête Maman »

  • Commentaires

    6
    Maguy
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:33
    Maguy

    c'est tellement triste que je comprends ta peine mais, surtout, tiens le coup et montre toi courageuse comme tu l'as été jusque ici ! J'espère que ta journée se sera bien passée tout de même ! J'attends tu sais quoi car je pars bientôt ! Très gros bisous et COURAGE !

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:33

    Triste fête des mamans d'un côté

    Heureux évènement de l'autre ..

    difficile de tout concilier

    et pourtant la vie nous y oblige

    gros bisous christine

    et bonne fête à toi ! et à ta maman 

    christelle

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:52

    passes une bonne fête ! bises

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:41

    des fêtes , anniversaires sont toujours des moments difficiles gros bisous a toi

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:43
    LADY MARIANNE

    c'est tout à fait normal d'avoir tant de peine- une date anniversaire très douloureuse-
    mais elle te sait à ses côtés- il y a l'instinct maternel qui ne meurt pas-
    Même si en apparence-- elle semble loin-
    sèche tes larmes, passez une bonne journée en famille-
    je t'embrasse-  de tout coeur avec toi-
    qu'en pensent tes proches ? ont-ils le même regard que toi ?
    bon courage

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:33

    Je suis de tout coeur avec toi, ma belle mère est pareil que ta Maman, mais quand on va la voir il y a une étincelle dans ses yeux et demain nous irons y porter des roses, sa fleur préférée.

    Gros bisous et bon courage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :