• *Direction Sète

    Ce sera ma sortie ce vendredi avec le Train à Vapeur au départ de Toulouse

    Escale du voilier "Hermione" et du "Krusenshtern" le voilier russe 4 mats

    Je vous propose de voir la vidéo de mardi, france3 a suivi la parade d'arrivée au Port de Sète

    Vidéo de la parade 

    Vidéo de la parade 2

    (ce sont peut-être les mêmes vidéos)

    photo du Krusenshtern: le 2 e plus grand voilier au monde (russe) 4 mats,

    Direction Sète

    l'Hermione

    Direction Sète

    J'espère pouvoir faire de belles photos

    Ce n'est pas tous les jours que je serai devant ce spectacle

    Direction Sète

     

    je pars avec les cloches mais reviendrais avant yes

    « *Escalade *Bon WE de Pâques »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:04

    Profites bien de ta sortie.

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:21

    Il faut reconnaître qu'il est beaucoup plus beau que les immeubles flottants qu'on nous propose aujourd'hui !

    On attend tes photos...

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:59
    LADY MARIANNE

    bonne sortie avec le beau temps j'espère !!
    tu vas nous faire de belles photos-
    bisous-

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 06:41

    j'ai adoré le voir à Bordeaux ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :