• des roses

    Samedi j'ai profité du temps que mon petit fils faisait la sieste pour faire un tour dans le jardin. Il reste des rosiers après tous les travaux (maison, piscine et jardin). Ils ont été si souvent transplantés, heureusement la pluie qu'il a fait leur a permis de résister

    des roses rouges 

    des roses rouges

    les plus belles sont celles en bordure de la clôture

    des roses

    des roses

    des roses

    des roses

    je vous montrerai d'autres plantes dans un autre article

    Hier l'article était >  Que du bonheur

    « Que du bonheur!les arbustes »

  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:34

    elles ressortent superbement sur ton fond !

    ;)

    je viens de lire ton message de dimanche sur l'article du livre de marc Levy.

    Ah oui c'est moins cher chez Emmaüs ! J'en ai un à une 30aine de kms .. de la maison .. 

    Il faudrait que j'y aille et fasse le plein s'ils sont au même prix !! 

    Dès que j'aurai (j'espère !!) du boulot je le fais !!

    je suis allée dans une rue commerçante à Sommières - un bouquiniste - 3€ les petits livres de poche quand même !

    Je ne lui en prend qu'un ou deux pas davantage ! 

    et je mets le temps avant de me décider ...

    ;) à 0.25 € je serai plus enthousiaste ;)

     

    bisous

    christelle

     

    * ça a été malgré la chaleur chez ta maman ?

    Le père à fred prend les filles deux jours

    bises

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:00

    elle n'est pas belle la vie ?....en rose

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:25

    Bonsoir Christine !

    T'es dans ta période rose ma parole !!!!

    Gros bisous Mamé

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:01

    elle sont superbes . bises bonne journée

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:00
    LADY MARIANNE

    bravo pour le design de ton blog ! superbe !!
    on va t'appeler charlotte à la fraise-
    les roses sont très belles !! que du bonheur-
    bon lundi- amitiés-

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:03

    Très jolies ces roses, tout comme le nouveu design de ton blog 
    Comment as-tu fait ?
    Bisous et bon lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :