• Dans mon jardin

    Finalement j'y ai passé un peu de temps...

    à croire que mes petits oiseaux m'attendaient, ils n'ont pas arrêté  de piailler

    je prends très souvent mon appareil photo 

    Dans mon jardin 

    il y a toujours quelque chose de nouveau que je n'ai pas remarqué avant

    par exemple que l'hibiscus avait fleuri..si haut !

    Dans mon jardin

    Dans mon jardinDans mon jardin

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai l'impression que mon rhododendron va refleurir

    Dans mon jardin

    je regrette qu'aujourd'hui, en étendant mon linge je n'ai pas eu l'appareil tout près de moi,

    j'aurai pu avoir un très bon souvenir du nouveau Béluga: c'était son 1 e vol d'essai

    En plus il est passé 2 fois au-dessus de mon jardin, accompagné d'un autre avion, avant d'atterrir

    (alors que souvent je guette le passage des avions....)

    Béluga XL la baleine (photo prise sur le net)

    Dans mon jardin

    Peut-être avez vous vu les infos? On a du en parler

    Sinon vous pouvez voir  ICI 

     

     

    « dans mon jardinaffreux personnages »

  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :