• dans mon jardin

    Dans mon jardin je ne m'y déplace plus souvent, je laisse faire la nature.

    cela me désole de voir autant de choses à y faire alors que je suis très occupée par ailleurs

    je regarde mûrir mes tomates cerises pour l'instant ..ça va doucement avec ces gros orages

    Quand il y en a une (ou 2) c'est directement du producteur au consommateur

    dans mon jardin

    dans mon jardin 

    quant aux grosses tomates elles ne sont pas belles j'espère qu'elles seront bonnes

    dans mon jardin

    tous les 2 jours, je récolte les framboises jaunes,  le framboisier à fruits rouges a séché

    dans mon jardindans mon jardin

     

     

     

     

     

     

    dans mon jardin 

    pour les fraises j'ai trouvé une astuce pour qu'elles ne soient pas dévorées par des bestioles

    je finissais par n'en trouver aucune de consommable

    les grains pour escargots et limages pas de succès, j'ai donc mis sous chaque fraise à venir

    une petite branche de romarin, cela a une forte odeur  et "ils" "elles" n' ont pas aimé.

    dans mon jardindans mon jardin

     

     

     

     

     

     

     

    ce soir sous un orage menaçant et quelques gouttes de pluie j'ai fait ma cueillette

    dans mon jardin

    dans mon jardin

     

     

     

     

     

     

    dans mon jardin

     pour vous une jolie rose (dans les dernières)

    dans mon jardin 

    à bientôt

    « un fruit particulierDans mon jardin »

  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :