• affreux personnages

    En Norvège j'ai pris de nombreuses photos des Trolls pour les montrer à mes petits enfants

    un livre raconte leurs légendes: l’aîné a beaucoup aimé,

    l'autre n'a même pas voulu garder la statuette, en matière incassable

    Je partage avec vous ces petits affreux personnages.

    affreux personnagesaffreux personnages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    affreux personnages

    affreux personnages

    affreux personnages

    affreux personnages

    affreux personnages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    affreux personnages

    affreux personnages 

    affreux personnages

    et moi

    affreux personnages

    affreux personnages

    « Dans mon jardinTour de France »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :