• Cuisiner

    Une envie de moules. J'avais l'intention de les cuisiner comme d'habitude "marinières"

    J'ai changé d'avis en consultant le net et j'ai découvert: "Moules aux épices"

    Je ne regrette pas de l'avoir réalisée car je me suis régalée (servi avec du couscous)

    ***(cette photo n'est pas dans le bon sens. Depuis longtemps je signale le problème au staf d'Eklablog personne ne l'a résolu- Je prendrais mal les photos avec mon smartphone-non- J'ai essayé toutes les positions de l'appareil et c'est la même chose pour toutes les photos- uniquement sur Eklablog- j'avais expliqué ici que j'étais obligée de les modifier avec un logiciel photo. Je ne le refais pas ....ça m'énerve)

    ca ne change rien au contenu de ma préparation de moules aux épices

    Moules aux épices : Recette de Moules aux épices - Marmiton

    Bon après midi 

    « n°292 la nature en hiver Mildéfisen panne »

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:49

    Voilà une recette hyper facile à réaliser et qui me convient très bien ! Merci pour l'idée !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 09:59

        Ah oui très facile à réaliser.

        Ne pas oublier de se munir des épices. Perso j'en ai toujours dans un placard j'utilise beaucoup le curcuma, le curry et les épices à couscous ( Ras El Hanout)

        Si tu le fais tu me donneras ton avis...

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:46

    Je suis allée voir la recette, cela doit être bon, et avec le jus, tu peux faire une bonne soupe.

    Bonne semaine

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 19:10

        je pense que le jus garde trop le goût des épices

        Je n'essaierai pas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :