• Comment ça va ...

    comm'ci,  comm'ci, comm'ça

    Comment ça va ...

    je n'arrive pas à tenir à jour mes pages de blog

    la vie me tire vers des obligations qui restent dans un domaine privé et qui me demandent du temps, surtout les suites du décès de maman dont nous n'arrivons pas (ma soeur et moi) à mettre fin à la succession et à la vente.
    Presque chaque semaine nous rencontrons une nouvelle difficulté.

    moi les difficultés financières même si ma nouvelle habitation HLM a réduit le montant du loyer.

    j'en ai marre de compter les centimes pour faire un petit cadeau à mes petits enfants

    j'en ai marre de devoir chaque jour faire des petits boulots pour arrondir mes fins de mois

    A 70 ans j'aurais aimé me poser un peu et faire les choses que j'aime.

    je ne trouve pas de temps pour me confectionner des vêtements alors que je sais faire

    je ne trouve pas le temps pour mon jardin, je voudrais tant qu'il soit fleuri

    je ne trouve pas le temps pour aller voir des amies qui m'invitent loin de Toulouse.

    je ne trouve plus le temps pour aller faire des photos

    je dors peu, je suis lasse et fatiguée.

    En ce moment je trie encore les choses rapportées de chez maman et revoir des photos n'est pas fait pour remonter le moral.

    Comment ça va ...

    une photo de classe , je devais avoir 13 ans

     

    « Jeu de Lettres n° 49un marché de plein vent »

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:36

    j'espère que ca va se régler rapidement ! bonne journée

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:19
    LADY MARIANNE

    bonsoir Christine-
    si je pouvais t'aider je le ferais volontiers-
    pas facile en effet les papiers-
    j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu d'ici peu-

    je venais te donner le lien du jeu du dimanche-
    je pars une semaine du 14 au 21  janvier-
    alors le jeu de lettres sera à publier pour le 24 janvier
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/01/le-petit-jeu-de-lettres-50.html
    bisous amicaux-

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:59

    c'est vrai qu'assurer une sucession c'est dur et éprouvant un mauvais moment à passer et ensuite tu auras le tps de prendre du bon tps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :