• Clic Clac Tortue 15/4

     Clic'clac chez Tortue

     *******

    je propose

    Clic Clac Tortue 15/4

    Calèches à Séville 

    Clic Clac Tortue 15/4

     On peut être conduit par le cocher, pour une visite touristique,

    dans le centre historique de Séville.

     Une tradition " la Féria d'Avril" une fête qui dure 1 semaine, ces calèches sont très utilisées

    La prochaine fête aura lieu du 1er mai au 8 mai à Séville en Andalousie

    *******

    Une de mes petites cousines, ukrainienne y était. son mari était cocher

    C'est ma soeur qui a gardé la photo (envoyée à maman)

    *******

    DETAILS sur la FERIA d'AVRIL  

    ICI 

     

    « Reflets- Annie 54- 14/4 321-Mildéfis - PAQUES 16/4 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:13

    J'sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais y a des articles qui tombent sous ERREUR 404...

    Celui-ci ça fonctionne, va savoir pourquoi ?

    Des tours de calèche on en a fait, au Maroc et en Egypte... mais celle-là, c'est une Rolls ! yes

    Bisous et bon après-midi

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 19:07

        beaucoup de Pobs qui nos sautant au nez pour ne pas accepter les cookis. Sinon on paye et on est tranquille. Il manque de l'argent à Google pour faire marcher " transfos' ou quelque chose comme çà. Dés que j'ouvre Google pour une recherche  suis bloquée il faut absolument accepter et si tu refuses qd ce mot paraît tu reviens au même endroit

        ca devien ch^^^t. Je ne sais si avec d'autres navigateurs c pareil

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:20

    Je me souviens en avoir vues d'aussi belles mais sans faire de tour de ville avec ! Bonnes fêtes de Pâques

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:04

    Superbe, j'y suis allée mais pas fait de tour de calèche trop de monde!

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :