• Chouette! de la neige..

    Impossible pour l'instant de sortir de chez moi

    pas de bus, alors je regarde "tomber la neige "

    **

    un branche de laurier/haie devant une fenêtre vers le jardin

    Chouette! de la neige..

    le coin des oiseaux du ciel en début de matinée vers 9h.30

    Chouette! de la neige..

    vers l'entrée(du voisin): mon pommier du Japon

    Chouette! de la neige..

    il est presque 1O h et ça tombe à gros flocons

    les branches de mes camélias sont très alourdies par la neige

    Chouette! de la neige..

     l'avion dans le ciel se distingue très mal au-dessus du prunier

    Chouette! de la neige..

    c'est beau

    Chouette! de la neige..

    mais en ce moment je n'entends pas la circulation

    le périph a été fermé

     

    « le vertPhoto chez Nadia »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:18

    c'est qu'il faut être prudent par ce tps ça glisse et nous voilà dans le décor malgré les beaux paysages

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 22:13

    C'est joli...il faut que j'appelle mon frère a Saint Jean.Ici ds le Finistere nous en avons par endroit .Je dis cela car a 5 kms de chez moi,ds le mm village il n'y en a pas...caprice de la météo!

    Amities

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 17:12
    colettedc

    Oh ! Oui, c'est super beau, en effet !

    Bonne soirée !

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 16:17

    merveilleux, féerique, les roses et les camélias ressortent bien, j'adore,

    merci pour ces belles photos

    bonne fin de journée

    bises

    Domie

    5
    Maguy
    Mardi 3 Février 2015 à 15:29

    MAGNIFIQUE ! Moi aussi, je me régale et j'en prends "plein les yeux" !

    Profites-en bien ! Gros bisous

     

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 13:56

    @Lady Marianne

    Merci Lydie M. de t'inquiéter pour mon "isolement" (lol) pour la nourriture. Il faudrait que le petit supermarché en face de chez moi ne soit pas ravitaillé, sinon je peux traverser la rue.

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 13:41
    LADY MARIANNE

    ici on a eu aussi un peu de neige mais moins que toi-
    c'est chouette sauf que dans le sud un peu de neige et tout est bloqué !
    nous venons de lorraine et sommes étonnés !!  ce n'est rien !!
    on roule bien !!
    j'allais travailler avec bien plus de cms de neige-
    sans pneus spéciaux-
    j'espère que tu as de quoi manger !
    bises !

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 11:42
    Maggy Rodriguez

    C'est joli, chez nous dans les Landes ou tout au moins chez moi, la couche ce matin était moins épaisse que chez toi, et, avec le soleil, fond allègrement. Malgré tout, les cars de ramassage scolaire n'ont pas assuré le service ; une journée de répit pour nos petits ravis car peu habitués à la neige ! Je te souhaite une bonne journée au chaud, bises, Maggy

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 10:56

    j'ai vu Toulouse aux infos ce matin . bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :