• Chez Mildéfis n° 257: un champion

    Chez Mildéfis n° 257: un champion

    pour le défis débutant le 1er août

    Lydie (Mildéfis) propose

    la photo d'un champion

    *******

    J'ai beaucoup aimé le Tour de France,

    mais je ne sas pas reconnaître le champion parmi les coureurs

    ils vont si vite et je ne suis pas toujours près du podium pour voir l'arrivée

    J'estime que celui-ci est un champion (lol)

    Coureur pour la pub "cochonneau"

    Chez Mildéfis n° 257: un champion

     sinon le premier que j'ai vu arriver à moins de 500m du podium l'an passé à CARCASSONNE

    Chez Mildéfis n° 257: un champion

    « Lady M. Jeu de lettres 225Clic-clac chez Tortue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:41

    Merci pour vos commentaires..Un régal de faire des articles pour soi-même

    Je suis un peu déçue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :