• C'est la guerre

    une pensée pour les familles concernées par ces derniers événements à Paris

    beaucoup de courage pour ceux qui sont investis dans ce carnage

    médecins, pompiers, police, aides bénévoles etc etc

    C'est la guerre

     

     

    « Acrostiche en fleurs Cen berne »

  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:06

    Après la stupeur, la douleur, la colère vient la sérénité.

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:29

    une drole de Guerre, une guerre de laches

    oui marie a raison , ceux qui se sont battus pour que :  plus jamais çà  doivent être bien malheureux

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:01

    une guerre d'un autre genre ! celle qu'a connu mes grands parents était bien différentes ! Mon grand père serait bien triste de voir qu'il s'est battu pour notre pays et de voir comment ca tourne

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:31

        J'ai appris l'histoire de France à l'école et j'imagine que certains doivent se retourner dans leur tombe.

         

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:24

    On ne peut qu'avoir une pensée pour ces victimes et leurs familles.

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:17

    et oui où va notre terre avec tous ces peuples séparés

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:50
    LADY MARIANNE

    la France est en deuil ! je m'y associe-
    tuer de sang froid des innocents au nom de leur dieu ?
    une guerre sainte en 2015- quelle horreur-

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:50

    Afficher l'image d'origine

    Une pensée pour toutes les victimes et leurs familles.

     

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:19

    Rien ne peut justifier une telle barbarie ; s'en prendre à des civils est la pire des lâchetés ! Aux victimes des attentats de hier soir à Paris, vendredi 13 novembre, à leurs familles, je présente mes très sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec mes amis français et je partage leur peine, leurs sentiments, leur révolte, leur indignation devant ces actes terroristes. 

     

    Révolte et indignation devant tout acte terroriste que ce soit, et ce, partout dans le monde.A mes amis français



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :