• Bonne Fête aux "Mamie"

    Coucou

    Bonne Fête  Grand Mère

    elle n'existait pas du temps où mes grands parents (paternels) vivaient encore

    Est ce pour le plaisir des petits enfants?

    Est ce pour le plaisir des Grands Parents?

    ou une Fête simplement commerciale.

    *******

    Bonne Fête Mamie

    j'attends simplement que mes petits enfants me fassent un petit coucou pour ce jour

    Bonne Fête aux "Mamie"

     *******

    « Rose du SamediIl pleut au jardin »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:28

    J'espère que tu as eu des appels pour ta fête des grands mères.

    C'est une fête commerciale créée par le café Grand Mère.

    Merci pour ta visite et oui Fifille a participé au concours chez Nadia Vraie.

    Ce qui est dommage c'est que l'on ne sait pas si notre photo a eu un vote ou pas.

    Bisous et bonne soirée

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 21:27

        C'est vrai..je préférais le vote précédent. 

    3
    MAGUY
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:39

    pour moi, c'est encore une fête commerciale ! Pas besoin de jour spécial pour montrer à sa grand-mère qu'on l'aime ! Bisous

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:12
    LADY MARIANNE

    une occasion de lui dire je t'aime- et bien sur un appel à faire des cadeaux-
    mais beaucoup fêtent simplement-
    moi rien !
    on est grands-parents pour la première fois d'un petit Maxence-
    né le 30-04 - quelques sms en guise de nouvelles -
    bise-s



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :