• Blagounettes

    -1-

    Entre Montréal et Vancouver,

    un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit. 

    Blagounette

     Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas. 

    Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

    "- Madame .. Madame, excusez moi de vous déranger,mais j' ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? 

    - J' ai une bien meilleure idée, répond la femme.

    Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés, juste pour cette nuit. Ça vous va? 

     - Quelle idée intéressante vous avez là, s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !

     - Bon! alors,dit-elle

    V

    V

     va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier »

    *******

    - 2-

    AVERTISSEMENT

    aux ramasseurs de cèpes ... 

    L'an dernier, le Tour de France est passé à proximité de Mont de Marsan. Mais le peloton a été stoppé par un train.

    Tous les coureurs ont profité de cette interruption pour aller faire pipi dans le bois qui bordait la route.

    Blagounettes

    Voilà les cèpes que l'on y trouve aujourd'hui.

    (rumeurs sur le doppage des coureurs)

    Blagounettes

    *******

    -3-

    Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :

     - Je veux savoir qui a baisé ma femme !

      Une voix du fond du bar :

     - Tu vas manquer de cartouches ... 

     

    à bientôt

    « Iles Fidji (Océanie)Lille (59) »

  • Commentaires

    9
    Samedi 17 Août 2013 à 17:42

    oh oui j'avais remarqué... mais je sais nager lol et j'adore l'eau, je n'ysuis pas allée de l'été mais c'est prévu en septembre! bizzz

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 17 Août 2013 à 17:00

    j'apprécie particulièrement la 2ème

    7
    Samedi 17 Août 2013 à 16:27

    Avez-vous remarqué?

    Plus le commentaire est long plus vous plongez dans l'eau de mer.

    J'espère que vous savez nager (MdR)

    6
    Samedi 17 Août 2013 à 16:05

    Rire est bon pour la santé! je connaissais la première dans la version "curé et bonne soeur", pas mal non plus!

    bon week-end Christine, gros bisous http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/elo.gif

    5
    LADY MARIANNE
    Samedi 17 Août 2013 à 10:28
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine-
    les trois sont biens !! merci pour cette page d'humour-
    ici pluie fine , le jardin est content !!

    4
    Claude27
    Samedi 17 Août 2013 à 10:25

    Bonjour Christine, elles sont très bonnes toutes les trois, mais la première vaut son pesant de cacahuètes !!! Bonne journée, bisous.

    3
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Samedi 17 Août 2013 à 10:00

    ah ah tres amusant

    bon week end

    2
    margaux333
    Samedi 17 Août 2013 à 09:44

    toutes très bien . bises bon samedi

    1
    Asuka1985 Profil de Asuka1985
    Samedi 17 Août 2013 à 08:02

    Ah j 'aime beaucoup; ça fzit du bien de bonne heure.
    Bisous et  bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :