• Bizarrerie de la nature

    Sauriez-vous m'expliquer cette chose étonnante et bizarre qui s'est présentée sur un pied de fraisier? Des petites feuilles poussent sur la fraise. Les voyez-vous? Est une maladie ou une exception de la nature?

    Bizarrerie de la nature

    Bizarrerie de la nature

    les photos sont prises avec un I.Phone ne sont pas très nettes mais on voit le phénomène

    « Météo du jourQue du bonheur! »

  • Commentaires

    14
    Anne
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:43

    Bonjour,

    j'ai exactement la même chose que vous depuis 15 jours. Avez vous pu obtenir une explication ?

    Merci

      • MAIA
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:41

        Il s'agit d'une "anomalie génétique" de la plante. On parle de fraise "PROLIFERE". Cette anomalie végétale et autres avait été décrites par GOETHE en 1790 dans son ouvrage "METAMORPHOSE DES PLANTES".

    13
    Valentin
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:19

    bonjour, avez vous eu une réponse à cette bizarrerie sur les fraises?car il m'arrive la même chose!

    12
    Claude27
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:01

    Christine, c'est bien la première fois que je vois ce phénomène !!! Je serais bien en mal de te l'expliquer !!! Désolé et bonne journée, bisous.

    11
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:07

    Lol ce sont des fraises , choux japonisés

    Bizarre , vous avez dis bizarre

    Bonne journée Bizzz Lucia

      • MAIA
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:44

        Il suffit d'aller sur INTERNET : il s'agit de fraise "PROLIFERE", anomalie génétique de la plante

    10
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:34
    LADY MARIANNE

    je suis allée chercher- c'est une anomalie-
    mais pas trouvé pourquoi ?
    très originales tes fraises !!
    bon vendredi-

      • MAIA
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:45

        il s'agit de fraise "PROLIFERE", anomalie génétique de la plante. Vous avez tout sur INTERNET...

    9
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:25

    aucune idée pas tres douee en jardinage

    bonne journée

     

      • MAIA
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:45

        Il s'agit de fraise "PROLIFERE", anomalie génétique de la plante. Vous avez tout sur INTERNET

    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:09

    Là, je ne saurais te dire de quoi il retourne .
    Bisous et bon vendredi

      • MAIA
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:46

        Il s'agit de "fraise prolifère" anomalie génétique de la plante. Vous avez toutes les explications sur INTERNET....

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:23

    Je croise les doigts pour toi ma petite Christelle pour qu'enfin tu puisses obtenir le résultat tant attendu ..M*rde!

    6
    Irma15*
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:06

    Bizarre en effet ! Bon j'ai eu mon entretien cet aprem - réponse fin juillet ! J'ai essayé de me donner à fond - 20 personnes ont réussi les tests pôle emploi sur 40 - ils prennent apres entretien 8 personnes sur les 20 restantes .. Bises - christelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :