• Anecdote perso

    Je trie une quantité de papiers en ce moment et parmi des photos j'ai retrouvé, (je l'avais gardé précieusement), ce message. Chaque fois que j'y pense je trouve incroyable qu'il ait porté ses fruits.
    Je venais d'aménager dans un studio au 1er étage et je me voyais mal porter le vélo jusqu'à l'appartement. Le propriétaire m'a laissé entendre que je pouvais le mettre dans le local à ordure puisqu'il y avait des crochets pour le suspendre et que ce local se fermait à clé.

    Mais, un matin je ne l'ai pas trouvé à sa place et le local avait la porte entr'ouverte. Pour entrer dans l'immeuble il fallait un passe. Que faire?

    D'abord j'ai refermé le local à clé puis j'ai mis ce message sur la porte.

    Anecdote perso

    et puis je suis partie travailler...à pieds

    Le soir, au retour du boulot j'ai jeté un oeil dans le local,

    le mot était toujours sur la porte.

    Surprise !

    le vélo était à nouveau à sa place

    *******

    « petit oiseauMon Pot"agé" »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:53

    @ Nicole

    Cette histoire (réelle) c'est la mienne, mon aventure

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:32
    Heureuse fin et cela a permis à quelqu'un de remettre de l'ordre ds son cœur et ses idées !
    Merci pour ce partage.
    Tu connais de belles histoires ! Merci '
    Bon dimanche.
    Bisous.
    Nicole75
    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:45

    De temps en temps, il y a des histoires qui se terminent bien.

    Bonne soirée.

    4
    Maguy
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:17

    BRAVO ! Quelquefois les rêves se réalisent !

    J'en suis ravie !

    Bisous

     

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:44

    @LadyMarianne

    Merci à toi, doublement puisque j'ai également reçu ta carte.

    Pas eu le temps de la scanner. Elle est très belle

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:00
    LADY MARIANNE

    tu as bien fait de laisser ce message ! ça a porté ses fruits-
    un message souvenir en effet !
    bravo Christine-
    bonne fête !!  bisous !
    un article pour toi chez moi !

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 06:39

    ahhh excellent ! une excellente nouvelle le soir venu ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :