• Vaudrait mieux ne rien savoir

    Hello vous ..

    Etant donné que je suis plus souvent sur F.B. il m'arrive de relever des informations qui me font dresser les cheveux sur la tête, que ce soit sur les animaux laissés sur les routes, les femmes battus, les enfants qui font du skateboard un couteau à la main et j'en passe..

    Aujourd'hui (mais faut-il y croire à ce qu'écrivent les journalistes?) je lis où part l'argent de la France. 

    Retrouvez l'info  ICI

    Quand on nous dit que les retraites ne seront pas revalorisées pour quelques euros comptés par dizaine, que les réformes scolaires obligent certains parents à payer encore plus pour la scolarité de leurs enfants etc, etc...

    Vaudrait mieux ne rien savoir

    je n'écoute plus rien

    je ne veux plus rien voir

    nous avançons comme des moutons de Panurge sans rien dire

    Berk! la vie actuelle

    Bonne semaine à vous !

    à bientôt

    « un rêve en 15 mnPour changer d'humeur... »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:21

    Je viens de lire l'info que tu cites. Les USA devraient déjà s'occuper de ce qui se passe chez eux et laisser chacun se débrouiller avec sa politique, ce n'est déjà pas si simple .

    J'ai vu une émission, je ne sais plus laquelle...et une personne expliquait que les entreprises qui avaient du personnel à l'étranger, prenaient une assurance qui se chargeait de payer la rançon...Vrai...pas vrai...?

    Mais je trouve "normal" de faire ce qu'il faut pour récupérer les otages...la vie n'a pas de prix.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:05

    Les informations nous rend triste ou en colère !!! bonne journée

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:22

    OK Lady Marianne

    c'est ainsi que nous serons de plus en plus visés en otages puisque ça leur rapporte. FH se dégonfle, la facilité avec le pognon. Ceux qui sont là bas on ne les y a pas poussé, ils savaient les risques encourus. On se sert d'un argent qui rendrait plus de service en France. 

    Bof ça m'énerve..pas envie de débattre

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:15
    LADY MARIANNE

    bonsoir Christine-
    il y a les rumeurs aussi-
    mais --- sans oser le dire- la France paie des rançons, c'est sur !

    je préfère que l'argent aille là que pour une pouffe comme sous Mitterrand-
    sauver la vie d'un homme ça n'a pas de prix-
    si c'était un de tes proches !! ton petit fils ? tu dirais quoi ?
    tu dirais au gouvernement : gardez vos sous , mon petit fils ira au paradis ?
    voilà !! sauver des vies---
    une méthode honteuse, une vie humaine !!
    que choisir ?
    bisous et bonne nuit-

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:16

    attention aussi aux rumeurs . bises

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:01

    Pauvre France!

    Nous sommes très mal lotis avec ce président.

    Un autre ferait peut-être un peu mieux puis finirait par s'en mettre plein les poches aussi.

    Décadence du monde en général.

    Pas très optimiste!

    Bisous

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:51

    De toutes manières , gouvernement égal mensonge , tromperie et j'en passe aussi bien avec ceux d'avant que ceux à venir 

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:29

    Je suis comme toi, je ne veux plus rien savoir

    ce sont tous des menteurs et des hypocrites

    que ce soit à droite, à gauche ou au centre

    Mais pour nous prendre nos sous ils sont tous d'accord

    Beurkkkkkkkkkkk   je vote plus.......na

    Bisous bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :