• un jeu chez "Turtle"

    Je découvre un jeu proposé par Martine "Turtle"

    Thème -sac à main" ce n'est que pour les filles winktongue

    l'occasion m'est donné de faire découvrir mon dernier sac pour l'été.

    Sur ma demande, c'est GUEMALDE qui l'a confectionné avec un modèle que je lui ai envoyé 

    (les anciens d'Orange doivent bien connaitre Marie Luce)

    un jeu chez "Turtle"

    un sac à main de femme est toujours très encombré et pourtant on n'y met que l'essentiel yes

    - un porte feuille où je range : passeport, carte de bus, carte bancaire, carte vitale

    un  billet de 10 ou 20€, un peu de monnaie des minis photos perso 

    (il y a plein de compartiments)

    - une pochette contenant mes papiers de voiture

    - les clés de la maison dans une pochette à fermeture éclair

    -des jetons de caddie et le rouge à lèvres dans une autre

    - en vrac, au fond du sac:

    un peigne, un sachet de mouchoirs, un stylo, un mini carnet, mes lunettes

    dans les pochettes extérieures 

    des trucs sans valeur pris en dernière minute: bonbons ou liste des courses

    Bonne journée

     

    « CarnavalPour intello. uniquement... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:48

    Super ton sac; bisous

     

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:10

    Bon ben si c'est seulement pour les filles, j'suis pas concerné !

    Par contre j'ai un petit truc intéressant: Françoise a trouvé un organisateur de sac très pratique. C'est plein de poches, tu mets tous tes trucs dedans et tu le mets dans ton sac. Le gros avantage c'est que tout est bien rangé et si tu changes de sac tu sors le truc et tu le mets tel quel dans l'autre sac !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 13:57

        Je ne sais pas si c'est de la même personne dont tu parles mais j'ai vu de la pub sur ce style

        Perso j'ai acheté du tissu en Espagne qui m'a beaucoup plus. 

        A cause d'un doigt coupé il y a 4 ans j'ai du mal à coudre, chaque fois que je touche une paroi,

        si c'est trop fort je hurle de douleur. Je ne fais plus beaucoup de couture sinon très simple

        Donc ayant ce tissu j'ai demandé à Marie-Luce (par sympathie) si elle voulait bien  le faire

        J'avais un modèle que j'ai beaucoup utilisé.. les poches de rangement sont faciles à utiliser.

        il est personnel, pas un autre sur n'importe quel marché.

        Bises merci pour tes visites

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:47

    Il  est magnifique!

    Bravo, bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :