• Pour intello. uniquement...

    Une blague pour intello...
    Le petit Toto demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours.
    Elle accepte.
    – Alors, que veux tu me dire Toto ?
    – Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Toto s’il veut bien passer des tests. Toto accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l’entretien rapidement, commence le test.
    – Voyons voir Toto : 36 x 49 ?
    – 1764 !…
    – Et 363 x 363 ?
    – 131769, M. le directeur…
    – Capitale du Liechtenstein ?
    – Vaduz !
    Le test continue pendant une demi-heure, Toto ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
    Tous les deux acceptent, la prof commence:
    – Bon, … Toto, … la vache elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est ce que c’est ?
    – Les jambes, Madame !
    – Correct. Qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
    Le directeur s’étonne de la question…
    – Des poches, Madame !
    – Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés?
    Le directeur se prépare à intervenir lorsque Toto répond
    – En Afrique, Madame !
    – Qu’est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d’une femme, devient dur ?
    Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu’il ait eu le temps de parler Toto répond
    – Le vernis à ongles, Madame !
    – Qu’est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
    – Les genoux, Madame !
    – Bien, et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ?
    Le directeur n’en croit pas ses oreilles.
    – Le lit, Madame !
    – Qu’elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
    – Votre langue, Madame !
    – Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
    – Le ciel, Madame !
    Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d’arrêter le test et s’exclame :
    – Ce n’est pas au lycée que je vais t’envoyer mais directement à l’Université ! Même moi j’aurais tout raté à ce test !  

    « un jeu chez "Turtle"Mois de Mars »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:50

    Un peu vicelarde quand même, la prof intello !  happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 21:30

        Il y a plein de blagues de Toto qui reprennent un peu de celle-ci sur les questions de maitresse à toto mais justement dans le sens un peu vicieux

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:51

    Super, bonne soirée

    Bisous

    2
    Maguy
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:43

    J'adore ..... MDR !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :