• Super Noël !

    Coucou tout le monde.

    J'ai passé un agréable jour de Noël en famille.

    Super Noël !

    Je savais que mon fils aimait cuisiner mais comme c'est toujours en été que nous nous retrouvons je n'ai pu apprécier que les accompagnements de grillades. Mais ce repas de Noël, concocté par lui m'a énormément surprise.

     apéro: pris au salon

    toasts et verrines préparés par ma belle fille,

    Super Noël !

     à table !

    j'ai adoré la déco: nappe blanche recouverte de paillettes dorées

    assiettes blanches et dessus noires sur laquelle était déposé un craker

    une tradition anglaise: on doit tirer fort chaque bout et faire "exploser" le tout

    (en fait un tube garni de ce que l'on veut, là c'étaient des paillettes, des bonbon et un petit gadget,

    nous avons tous apprécié puisque c'était préparé par mon petit-fils)

    Super Noël !

    Super Noël !

    Super Noël !

    nous avons commencé par le foie gras

    puis entrée : le saumon. Quel régal !

    Super Noël !

    suivi de rôti de magrets de canards accompagné de riz camarguais

    quand j'ai pensé à la photo..il était déjà bien distribué

    Super Noël !

    fromage? non, nous étions déjà bien repu

    la Bûche ? Oh oui... une mousse fraise et une au chocolat , plus pour les enfants

    Super Noël !

    et puis le café à l'italienne

    Super Noël !

    Pour digérer le tout nous somme allés, à pieds, visiter le village.

    J'aimerai que vous ayez eu un même Noël aussi joyeux et en famille

    à bientôt

    *PS dans mon enthousiasme a vous faire partager mon bonheur j'ai zappé et le jeu de Violette (abécédaire en fleurs) et le jeu de Lettres de Lady Marianne.

    « villages des miensMa ville »

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:38
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/12/le-petit-jeu-de-lettres-48-8.html

    au cas où voici le lien du mot-
    il commence par D
    bonne journée-

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:34

    que de bonnes et belles choss

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:13

    il n'y a pas de tourterelle chez moi, les mésanges, rouge gorge et moineaux se régalent ! oui Julie a été bien gâtée mais pas la folie non plus ! bonne journée

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:47

    génial ! un beau noel ! bises

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:58
    LADY MARIANNE

    Je suis contente que tu ai passé un formidable Noel en famille-
    tu es excusée !!  le réel passe avant le virtuel !!
    que de bons souvenirs pour toi !
    en route pour la nouvelle année !!
    Bisous-

    1
    Maguy
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:41

    et bien, effectivement, tout était parfait car je ne doute pas que les plats étaient délicieux !

    Beaucoup de travail pour eux mais ils auront eu le plaisir d'avoir réussi leur Noël ! Je suis contente de savoir que tu t'es régalée autant par la réunion de famille que pour le repas ! Pour nous, cela s'est bien passé, aussi, en petit comité : 6 à midi et 5 le soir ! C'était plus simple que l'an dernier où nous étions 14 midi et soir !!!!!!!!!!

    bonne journée ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :