• sortie à la campagne

    dans ma campagne de jeunesse, je suis allée voir ma marraine.

    Elle a reconstruit sa maison sur une ancienne demeure mitoyenne avec celle où vivaient mes parents en location.

    La moitié occupée par mes parents a été totalement détruite par son propriétaire, l'autre partie achetée par mes grands parents et ma marraine donc. Il y reste des plantations de mon grand père: poiriers, pruniers, pieds de vigne, lilas et de nombreux figuiers.

    Je me suis régalée à voir les belles roses partout près de la clôture

    Ce qui est étonnant ce sont des biches qui viennent "grignoter" les jeunes pousses des rosiers

    Comme nous discutions beaucoup je n'ai pris que quelques photos

    sortie à la campagne

    sortie à la campagne

    sortie à la campagne

    sortie à la campagne

    sortie à la campagne

    sortie à la campagne

    et pour finir un arbuste que j'adore: les boules de neige (ou viorne obier)

    sortie à la campagne

    sortie à la campagne

    Bonne reprise de boulot pour certaines

    à bientôt

    « Long WE pour certainsAbecedaire Villes du Monde: D »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:37

    Bonjour Christine .

    Quelles magnifiques roses ,un beau jardin chargé de souvenirs pour toi .Tu as du te régaler .

    J'ai enfin pu m'inscrire à ta news ...

    Bonne journée 

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:35

    j'aime beaucoup moi aussi le boule de neige ! bonne journée

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:57

    Un petit coucou en passant. On a beau dire, tu me manques. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé à dit quelqu'un.... As-tu reçu ma carte envoyée depuis notre séjour en Italie ? J'ai un doute ! Sur les 12 que j'ai envoyées, 2 seulement m'ont dit l'avoir reçu... j'ai un doute, car mon voisin de chambre m'a raconté qu'en Italie, il y avait deux timbres semblables pour la France, l'un édité par une compagnie privée, l'autre par la poste. Les lettres aux timbres privées sont détruites !

    Tu peux me répondre ici. Merci.

    Bises amicales.

    Hugues

      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:18

        Oh désolée Hugues je t'ai vraiment laissé tomber. Je n'ai même pas suivi tes activités de cyclotouriste.Sue le blog je programme les articles et ne viens que très peu . J'ai d'autres occupations: le jardin bien sûr je l'aménage mais j'y flemmarde aussi les jours de soleil J'ai également une carte en instance d'envoi depuis plus de 2mois, je ne retrouve pas ta nouvelle adresse. Merci de penser à moi , je n'ai pas reçu de carte d'Italie. Est ce que tu viendras à Toulouse cette année?

        J'espère que ta santé est bonne

        Gros poutous de Toulouse

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:32
    LADY MARIANNE

    ha les boules de neige - ma tante en avait- j'aimais bien-
    je n'en ai jamais eu je ne sais pas pourquoi-
    un joli jardin, bravo à ta marraine-
    bonne soirée-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :