• Samedi 11 novembre

    Samedi 11 novembre

    course du quinté 15 h 30 ..J'y go 

    chaque année le PMU (jeux  Quinté, Tiercé et autres)

    s'installe à l'hippodrome de la Cépière à Toulouse

    Il se trouve que je n'habite pas très loin et donc, s'il ne pleut pas, je serai sur place

    Les chevaux c'est "mon dada" (je joue par internet surtout, de petites sommes rassurez-vous)

    voir le site > ICI

    à bientôt

    P.S. Bien sûr, plus important, il y a la commémoration pour la fin de la première guerre mondiale de 14/18. Armistice signée le 11 novembre 1918.

    « la nuit à 18 hJeu Lettres n°140 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:02
    LADY MARIANNE

    c'est bien si tu n'es pas loin!
    une sortie qui peut rapporter gros-
    je te souhaite de gagner !!
    bisous et bon samedi-

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:59

    c'est beau à voir en vrai ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :