• la nuit à 18 h

    à 18 h je ferme les volets

    il fait nuit si tôt et le temps est maussade

    pourtant je trouve que les journées sont longues

    est-ce le fait que je reste dedans ?

    un test glycémie, piqûre toutes les 2 h, je n'arrive pas à m'organiser et je m'ennuie.

    je ne me sens pas malade, j'appréhende juste les résultats

    évidemment impossible d'aller au jardin: ah si, juste pour donner des graines aux oiseaux

    la nuit à 18 h

     

    Bonne journée 

    « créationsSamedi 11 novembre »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:26

    Ici il commence à faire nuit vers 17h30 ! Pour peu qu'il pleuve ou ait plu cela donne une journée quasi toute sombre. Ce manque de lumière influe sur notre moral (c'est maintenu "officiellement" reconnu) ! Heureusement la présence des petits oiseaux est formidable ! Ici on ne voit plus que les pigeons. Je me demande chaque année où sont passés les joyeux petits chanteurs qui réjouissent nos oreilles dès 4 h du matin, à la fin de  l'hiver.

    Bonne soirée quand même, le plus possible, et bon week-end.

    Bisous.

    Nicole75

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:17

    Sûr que la piqûre toutes les 2 heures ça bloque un peu les travaux de longue haleine... mais tu pourrais lire par exemple ? 

    Ou alors tricoter des trucs pour les oiseaux, t'as raison... des chaussons c'est pas mal, ou des cache-nez (pardon, des cache-bec) J'suis sûr qu'ils aimeraient ça ! lol

    Bisous et bon courage

    3
    MAGUY
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:05

    commence un petit travail en couture, par exemple !

    tu es douée et cela te fera passer le temps ! Il y a plein de modèles de trucs à faire pour Noël !

    C'est une idée....

    bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:50

        ou tricoter?

        une idée; je vais faire des chaussons pour les petits oiseaux

        ça, ça va m'occuper ..yescoolhe

        Bisous Maguy

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:43

    en hiver on n'a moins envie de bouger ! bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :