• Rhododendron

    SIM chantait:

    "j'aime pas les rhododendrons'

    pourtant je n'ai qu'un seul pied, il me donne de magnifiques fleurs et je ne me lasse pas de les regarder sous toutes les coutures. On pourrait faire un bouquet avec une seule tige

    Rhododendron

    Rhododendron

    Rhododendron

    Rhododendron

    Rhododendron

    et vous?

    vous aimez les rhododendrons?

    « Coeur de Maila nature est belle! »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:00

    C'est très beau le rhododendron comme l'hortensia, mais comme ce sont des plantes qui n'aiment pas le calcaire, ils dépérissent chez nous.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:46

    Sim avait bien tort de ne pas les aimer, c'est une belle fleur

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:36
    Oh oui j'aime bcp. Merci pour ces belles photos.
    A défaut d'en voir en vrai dans mon quartier ainsi tu me permets de profiter de leur beauté.
    Bon jeudi.
    Bisous. A bientôt.
    Nicole75
    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:42
    LADY MARIANNE

    ho oui j'aime !! j'en ai offert un à maman l'an passé, et on en a planté un cette année-
    j'espère qu'il va bien pousser- fleurs rouges !!
    bonne journée Christine ! bisous !

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:36

    c'est une très belle fleur ! je n'en ai pas ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :