• Quelques nouvelles

    D'abord je remercie toutes celles qui s'inquiètent de mon sort. Je vais bien, cela aurait pu être pire. J'ai du mal à me remettre surtout moralement de cette aventure.

    Il est vrai que j'ai été très touchée et perturbée par la vue de ce bout de doigt coupé. J'ai encore du mal à réaliser qu'il manque puisque je n'ai pas souhaité jusqu'à ce jour regarder lorsqu'on me fait les pansements. Le chirurgien m'a dit de le laisser à l'air pour que la peau se durcisse et que je puisse retrouver une sensation correcte, je n'y arrive pas.

    J'ai eu très mal quand on m'a enlevé les points, j'ai cru que l'on me coupait le doigt alors que je n'avais rien ressenti lorsque j'ai eu l'incident.

    Je le rééduque en forçant sur l'articulation, je ne souffre pas sauf si je me cogne, même en douceur, le mal est multiplié mais passe très vite.

    J'aimerai que tout soit déjà au top. Je râle de ne pouvoir faire tout ce dont j'ai envie dans mon nouvel appartement. Le temps m'aide dans ce sens puisqu'il pleut sans cesse et qu'il fait froid, donc je me dorlote.

    Quelques nouvelles

     à bientôt et merci encore pour votre présence 


  • Commentaires

    8
    SHANAS
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:18

    Je comprend que tu ais du mal à le regarder et le laisser à l' air ! 

    Il va être longtemps douloureux aux petits chocs.......encore l' expérience qui parle après les coupures avec la chaine de tronçonneuse.......en fait bien moins grave que toi par apport à la dangeurosité de l' engin .......mais les cicatrices sont encore semsibles à ras des ongles......surtout par temps froid .

    Guérris vite pour que le beau temps revienne.......et que tu puisse enfin aménager à ton goût ton nouveau chez toi ! 

    Bisous ! 

     

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:00
    kinou31-36

    Holà la !! Je comprends tes appréhensions car c'est une mutilation que tu as subi et, même si je ne sais pas ce que c'est, j'ai mal pour toi. Et, c'est tellement impressionnant que même les plus durs au mal ne resteraient pas insensibles. Bon courage.

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:06

    mais tu es une femme forte

    et comme t habitude  de va te sortir de cette épreuve

    bisous

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:03

    Sincèrement, j 'espère que tu vas y arriver et que tu vas accepter ce doigt en moins.
    Je sais, pas facile.
    Ici, soleil tous les jours et c'est vraiment trop crois-moi et pas normal.
    Bisous et à bientôt

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:40

    j'espère que tu souffriras moins rapidement et c'est un deuil que tu dois faire ! bonne journée !  bisous

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:03
    ça me crève le coeur ! J'espère que la cicatrisation se fera très vite pour que tu oublies ce mauvais moment ...Je pense que tu dois souffrir autant moralement que physiquement et je te souhaite une guérison très rapide ! Ici aussi, il pleut, alors on se repose. Je t'envoie de grs poutous
    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:34

    Bonjour chère Christine. Les extrémités, c'est toujours très douloureux et tu es bien courageuse ! Moi non plus, je ne regarderais pas, je crois que je m'évanouirais ! Pas facile de vivre au quotidien avec ta blessure; tout acte doit te sembler une montagne. J'espère que pour certaines choses tu as de l'aide ( je ne parle pas de l'infirmière ) . Jusqu'à hier, ici, il a fait super beau . Moins aujourd'hui, mais retour prévu du soleil pour le weekend. Je t'envoie un peu de soleil de Belgique  so  so . Je t'embrasse très fort a a c . A bientôt. Francine.

    mu

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:16
    LADY MARIANNE

    on voit que c'est rouge autour !!
    ma pauvre, pas facile et douloureuses les extrémités -
    les téguments je crois !
    ça va prendre du temps mais tu vas retrouver ta dextérité-
    gros bisous  !!
    à bientôt !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :