• Pour le 15 septembre

    un peu frileuse la reprise

    je lance tout de même le jeu suivant avec 12 lettres

    Placées dans le désordre elles forment un mot à trouver (facultatif)

    Avec les lettres proposées former au moins 5 mots (de 5 lettres le moins)

    D O P E E S C O K A I L

    Pour le 15 septembre

      les utiliser dans un petit texte se rapportant à une situation amoureuse (sentiments): première rencontre, retrouvailles, fiançailles, etc, etc...

     pour une publication le 15 septembre

    si par hasard vous publiez avant, prévenez moi, que je puisse lire

    Merci

    Le soleil a rendez-vous avec la lune ...

    « Les mots d'enfantBordeaux (33) »

  • Commentaires

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:29

     Voilà pour les mots trouvés >> ICI

    Je n'ai pas fait de texte, si je trouve d'ici ce soir je rajouterai...

    bonne soirée, @+++

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:05

    hop-là! j'ai raté le rv...bon on va essayer pour demain,

    pas trop de temps en ce moment, j'ai du mal à aller voir tout le monde!

    bisous, bonne journée!

     

     

     

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:58

    Oh perso je sais pas ...hi hi hi 

    Le rendez vous est pris !

    Bisous Mamé

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:27

    Je crois qu'il faut le temps que tout le monde se le remette en mémoire.

    Je le fais et je le programme pour dimanche.

    Bisous

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:51

    on verra si l'inspiration est au rendez vous

    3
    Ghislaine0653
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:38
    Ghislaine0653

    Ok pour moi ce sera fait bisous et bonne semaine

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:11
    LADY MARIANNE

    ok ça marche pour dimanche-
    bonne journée- oui la blogo est encore calme !!
    amitiés !!

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:10

    Bisous et bon lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :