• petite escapade

    demain je serai là

    petite escapade

    Le littoral Catalan avec, en option une belle promenade en mer – La côte Vermeille en train touristique spécial avec en option : restaurant à Banyuls (Paëlla Royale), promenade en mer de Banyuls à Collioure via le Cap Béar et Port-Vendres.

    J'espère seulement qu'il fera suffisamment beau pour profiter de la balade.

     Je ne participe pas à toutes les sorties, c'est relativement cher, nous participons à la restauration de la locomotive à vapeur. La sortie se fera avec une locomotive diesel

    Le programme:

    http://www.trainvapeur-toulouse.com/programme-2015/

    « un rêveJeu de lettres n°18 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:39

    je te souhaite une bonne promenade et ramène-nous de belles photos

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:40

    Très belle escapade ! De bons souvenirs, j'espère.

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:05
    LADY MARIANNE

    tu vas passer une bonne journée et nous faire de belles photos !!
    oui le temps devrait être assez calme !!
    bisous !!

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:36

    bon week-end

    je vois qu'il organise d'autres déplacements aussi intéressants pour visiter

    j'ai demandé à recevoir leur lettre d'information.

    merci pour ces informations

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:06

    ca semble sympa comme sortie ! bonne journée

    2
    Maguy
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:58

    Bonne escapade ! Tu vas avoir un beau soleil ! Je suis contente pour toi !

    Gros bisous

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 00:17

    Bon week-end et bonne escapade.

    Eve



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :