• On s'y remet, c'est le printemps

    Il a fait si beau hier après midi que j'ai décidé de faire un grand nettoyage au jardin.

    coupe-bordure, tondeuse et élagueur n'ont pas chômé!

    Le prunier qui était si grand et que j'avais déjà fait élaguer (avec ce que ça m'a apporté d'ennuis avec l'ex voisin)

    a eu une nouvelle coupe. J'ai appris à me servir de l'élagueur électrique (4m de longueur/hauteur). Impeccable !

    Il a bien fait quelques fleurs cette année mais je ne supportais pas que les branches s'étirent toutes en hauteur

    l'hiver je ne me rendais pas compte mais avec le feuillage c'est différent

    On s'y remet, c'est le printemps

    alors coupons: c'est fait!

    On s'y remet, c'est le printemps

    On s'y remet, c'est le printemps

    On s'y remet, c'est le printemps

    je dois encore enlever toute la vigne vierge qui s'est agrippée partout et j'attends la pluie pour reverdir ma prairie

    On s'y remet, c'est le printemps

    Je peux vous dire que je suis H.S.avec une grande douleur dans la hanche.

    Quel plaisir, tout de même de voir chaque jour fleurir les plantes que l'on a mises dans son jardin

    On s'y remet, c'est le printemps

     

    On s'y remet, c'est le printemps

    le lilas se présente

    On s'y remet, c'est le printemps

    *******

    et toi, Lady Marianne ,tu as avancé ?

     

    « A Toulouse il y a euun p'tit coucou »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:37

    il est très beau ton jardin, bravo !!! bonne journée

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:58

    J'admire deux courageuses qui s'attaquent au jardinage.

    Je n'aime pas du tout jardiner, c'est l'homme qui s'occupe de l'extérieur.

    Bonne semaine

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:34
    LADY MARIANNE

    coucou Christine !!
    oui j'ai profité l'autre aprem il faisait beau et surtout pas de vent-
    j'ai enlevé de l'herbe- j'ai replanté mes pensées en pleine terre-
    planté mes graines de belles de nuit-elles sortent- (orangées) si tu en veux dis le moi-
    mis des rejets de plantes grasses en pot pour maman mi mai-
    si tu en veux dis le moi-- mais en plaine terre ça devient énorme !!
    le lilas à une grappe de fleurs mauve- le blanc rien-
    tu as super bien travaillé surtout avec ta santé ! 
    je suis baba !
    mais quel plaisir ensuite tu as raison !!
    et puis je trouve que jardiner ça déstresse -
    Bisous et bonne fin de journée-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :