• Mésaventure

    Totalement abandonnée. Aucun de mes articles programmés n'a été commenté....Pfff!!!!!

    Je vais de mésaventure en mésaventure depuis le début de l'année . Oui encore une..

    A mon retour du séjour chez mon fils à Lunel, je n'ai pas pu rentrer à mon domicile car j'ai perdu tout mon trousseau de clés.. Arrivée vendredi vers 23h j'ai été obligée de dormir à l'hôtel en cogitant sur la façon de trouver la bonne solution pour rentrer chez moi...

    Recoupement de mes actes depuis le départ de Toulouse: résultat j'ai du les perdre dans le train à force de déballer des trucs de mon petit sac à main.

    Samedi matin: coup de fil au plombier qui avait conservé un double de ma clé d'appartement pour finir les travaux (?) Il n'est pas à Toulouse et la clé a été remise à l'Agence fermée le WE (évidemment).  Ma fille n'a pas trouvé le double que je lui avais remis. Mon fils a cherché chez lui et dans les voitures.  Finalement je décide d'appeler un ami pour m'aider à "défoncer" ma porte.  La porte de l'immeuble pourrait m'être ouverte par une voisine qui me prêterait sa clé pour en faire un double. et là  miracle.. ma voisine est descendue ouvrir la porte d'entrée et me dis " je me doutais que c'était vous qui sonniez à ma porte, c'est ça que vous cherchez? " . J'avais laissé mon trousseau de clé sur la porte d'entrée ,à l'intérieur. Et c'est à ce moment que je me suis souvenue des gestes que j'avais fait avant pour en arriver là...

    Ouf !!!!!

    Mon grand petit fils a été gentil avec Mamie Toulouse

    J'ai passé d'agréables moments, je connais tous les jeux d'enfant par coeur et les monstres qu'il fréquente...(lol)

    Mésaventure

     son école maternelle

    Mésaventure

     son déguisement préféré: un chevallier

    Mésaventure

     nous avons compté les bulles de savon qui se posaient sur l'herbe

    Mésaventure

     à bientôt

     

    « un dimanche à la campagneJeu de Lettres: Bienveillance »

  • Commentaires

    13
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:34
    josse21

    Une mésaventure qui se finit bien,c'est tant mieux.Je laisse toujours une clé a la voisine,au cas où il se passerait quelquechose d'anormal pendant notre absence.Nos 2 petits enfants nous ont bien occupés,et nous les avons ramemés chez leurs parents durant le week-end.Maintenant il reste la maison,qui nous paraît bien calme,à remettre en ordre.


    Je vais aller voir le thème du jeu et je participerais dimanche prochain.


    A bientôt.

    12
    marinamie
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:41

    coucou christine, l' art d' être grand mère, c' est que du bonheur. ton petit chevalier est bien mignon. je fais maintenant le blog pour mon plaisir. avant, c' était trop de coms à répondre.lol, pour la chanson, la voilà qui passe en double, une fois sur les coms, une fois sur la page générale...mais c' est ma voisine pour les 2, bonne fin de journée 

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:31

    Bonjour Christine,

    Quelle mésaventure!!! Tes photos sont belles et il doit être aimé ce petit.

    je vais t'écrire un mot cette semaine.

    À bientôt.

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:34

    pour une mésaventure c'est une mésaventure !

    punaise !

    comme tu as dû être mal ! 

    à tourner dans tous les sens .. et certainement pas dormir

    tout tes gestes effectués ...

    fichue année 2013 !

    vivement la suivante !

    hum....

    gros bisous

    christelle (en pause)

    9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:44

    Cela aurait pu être pire si ltes clés avaient été prises par un mal intentionné , tout se termine bien donc

    Ah les petits enfants une source pleine de vie et de trésors avec leurs bons mots et jeux , on ne s'ennuie pas avec eux

    Tu sais je pense que comme il faisait beau les internautes sortaient plus et puis il y avait des vacances !

    Bien reçu ta petite carte

    Bises et bon dimanche , sous la pluie ici

    Lucia

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:55

    Bonjour Christine ! 

    Genre de connerie qui m'arrive souvent . Mais bon tout est rentré dans l'ordre c'est normal avec le super chevalier qui ta tenu compagnie ces trois jours !

    Gros bisous bon fin de journée Mamé...

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:29
    Maggy Rodriguez

    Heureusement ta mésaventure se termine bien ! Pour le peu de commentaires sur OB c'est pareil, tout le monde s'en plaint, je pense que les réseaux sociaux ont remplacé les échanges quotidiens entre blogueurs, c'est dommage ! Demain je rendrai sans doute ma copie avec un peu de retard, les vacances ont commencé, les pitchounes sont à la maison. Bonne soirée, bises, Maggy

    6
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:21

    eh  bien dis donc tu les accumules depuis le debut de l'année allez courage la roue trourne

    ps pour les coms je te rassure je suis aussi abandonnée sur Ob

    deja que je me desespère de cette nouvelle version!

    je crois que je vais completement migrer sur ekla bien que je me heurte à quelques difficultes de mises en page

    mais je te sais au top  d'apres ce que j'en vois  alors je vais te demander de l'aide c'est sur

    bref pour le jeu de lettres se sera sur OB demain

    bisous

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:57

    ah ces clés on cherche tjs après mais heureusement cette mésaventure est bien terminée sans te coûter des frais de réparation et tu es contente de ton séjour

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:53

    Ah mince, si j'avais su que personne n'était venu te voir je t'aurai laissé des petits mots. Tu me diras, si tout le monde pense comme moi. 

    Quelle mésaventure comme tu dis et j'imagine le palpitant. C'est toujours ma hantise d'oublier mes clefs,cela m'est déjà arrivé mais cela fait un moment déjà. On a tous des oublis comme ça mais les clefs c'est quand même très gênant. Une chance que ta voisine a été bien intentionnée tu aurais pu tomber sur une personne plus malhonnête.

    J'espère que tous tes soucis vont s'arranger Christine, sincèrement,car ce n'est pas drôle de vivre comme ça tout le temps et heureusement que nos petits-enfants et enfants nous changent les idées. J'adore le costume de ton loulou.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:02
    LADY MARIANNE11

    ouf tu as du avoir peur-
    quand je reçois un mail pour un article-j'y vais et mets un com-
    rien reçu- pas facile-
    , de moins en moins de visites chez moi aussi-
    et de plus en plus de blogs a visiter- je ne rentre chez que dimanche en plus-
    désolée, gros bisous !

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:01

    ma pauvre . enfin tu as réussi à rentrer . bises bon samedi

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:00
    Ghislaine0653

    coucou Christine..

    Je crois bien que je suis venue plusieurs fois prendre de tes nouvelles

    en ton absence pourtant............

    oh oh  quelle mésaventure , ça tu le dis bien !!

    Dis donc ca doit mettre les nerfs des situations pareilles...

    allez  Christine on oublie .lol..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :