• Jeu de Lettres: Bienveillance

    le mot m'ayant servi de base pour les lettres à chambouler pour faire d'autres mots

    Ma participation

    CANNELLE -EVELINE -ELIANE -VANILLE -ALLIEE -CAILLE- EVEIL

    Jeu de Lettres: Bienveillance

    Eveline "Oh mais ça caille! dit-elle à Eliane son amie et alliée de tous les bons plans. Si on faisait des crêpes?

    Eliane - d'accord ! C'est moi qui fait la pâte et toi tu les feras cuire. Comme d'habitude ..je mets de la vanille et du rhum........Et si, pendant ce temps, tu nous préparais un vin chaud parfumé à la cannelle, ça nous réchaufferait immédiatement, tu ne crois pas ?

    Eveline la regardait avec bienveillance. Elle était toujours prête pour que chaque instant se passe dans la bonne humeur, toujours en éveil aux suggestions les plus excentriques.

    Elles se connaissaient depuis si longtemps. Eveline se réjouissait d'avoir une amie comme Eliane

    *********

    "Un être humain digne de ce nom se reconnait à sa compassion, sa générosité et sa bienveillance"

    (Ostad Elahi)

     

    « MésaventureJeu de Lettres > 5 Mai »

  • Commentaires

    11
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:55

    super!

    je suis contente que  les nouvelles de Vadim t'enchantent

    bisous

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 29 Avril 2013 à 00:01

    tu me fais envie avec tes crêpes

    9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:00

    Je ne joue pas mais bravo pour ce texte. Je ferai bien des crêpes mais...je n'ai plus d'oeufs !!! Lol 

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:46
    LADY MARIANNE11

    le temps se prête bien aux crèpes !!  comme à la chandeleur- même climat-
    merci pour tes jeux Christine-
    bonne semaine à venir- bisous !

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:43

    tiens drôle j'ai fait des crêpes vendredi où nous avons accueilli la petite copine de flavie lisa (en robe de mariée sur la photo du carnaval).

    Elles se sont régalées ! bon appétit là dessus les chipies !

    bises

    christelle

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:54

    Toujours aussi inspirée Christine bravo !

    Bises Mamé

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    Ghislaine0653

    ah ah ah je viens de faire un gateau aux pommes

    avec sucre pour diabetique bien sur ....

    Puisque mon mari et moi partageons ce souci !

    Bisous

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:41

    Trouvé les mots (clic) mais pas eu le temps d'écrire...

    A quelle heure pour les crêpes??? c'est vrai qu'il fait point chaud...

    bon dimanche, bizzz!

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:04

    de la vanille . des crèpes pour se réchauffer . quel froid ce dimanche . bises bonne journée

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:37
    Maggy Rodriguez

    Bonjour Christine, un texte de circonstance, malgré le soleil, il fait froid on partagerait bien les crêpes et le vin chaud avec toi ! Bon dimanche, bises, Maggy

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:56

    j'espère que tu vas bien et que tu a le soleil nous pour le moment ont là mais bon il fait pas chaud,je te souhaite un très bon dimanche,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :