• la lune 10/3

    c'est souvent arrivé :quand la lune était là j'avais envie de prendre une photo  en pleine lune...Pas facile de faire un réglage correct mais petit à petit j'y arrivais tant bien que mal

    J'ai été réveillée très tôt ce matin la

    la lune 10/3

    Avec une pareille  clarté du ciel , je l'ai trouvé très belle même sans support de l'appareil

    la lune 10/3

     Du coup je lui ai demandé un autographe (lol)

    la lune 10/3

    Passez un BON  DIMANCHE 

    « suite Musée des Automates 8/3Pas de chance »

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Mars à 11:54

    Un autographe de star. Waow !

      • Samedi 9 Mars à 12:14

        (Elle change de look, parfois ne se montre pas  et ne meurs jamais ..

        on ne la vois même pas vieillir ou se munir d'une canne )...

        C'est amusant d'écrire des bêtises

    5
    Samedi 9 Mars à 11:22

    Bonjour Kreichaline Sympa Mme la Lune qui fait sa star et distribue des autographes.

    Bon samedi Bonne journée entre soleil , vent et giboulées. Amicalement Bérénice

      • Samedi 9 Mars à 11:45

        vers 9h3o nous avions encore du soleil. Mais je vois que cela à l'air de changer 

        "Prévisions météo" prévues ainsi. Que peut on faire sinon râler

        Bises

    4
    Samedi 9 Mars à 10:14

    Bravo ! T'es la première personne que je vois, capable de demander un autographe à la lune ! yes

    Par contre elle écrit pas très bien, on n'arrive pas à lire son nom ! happy

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 9 Mars à 10:45

        Je n'avais pas trouvé une explication à cette erreur de photo . Moi non plus je n'ai pas su lire le nom (MdR)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :