• Jeu de Lettres n° 40

    chez Lady Marianne

    Jeu de Lettres n° 40

    Je vous propose 11 LETTRES

    habitude ou affectation de douter de tout

    nom tiré d'une doctrine philosophique

    I E O S R R H N P Y M

    si besoin demandez un indice

    *******

    " Les hommes sont semblables aux feuilles des arbres"

    Pyrrhon d'Elis

    Il est considéré comme le créateur du scepticisme (ou plus exactement du pyrrhonisme), mais il ne semble pas avoir eu l'intention de créer un courant de pensée philosophique

    *******

    Jeu de Lettres n° 40

    En longeant une haie dans ce parc elle a deviné la symphorine. Sa myopie lui causait des doutes sur ce qu'elle voulait voir. Elle avait l'espoir de trouver les moyens d'améliorer sa vue. Elle doutait souvent du résultat dans la méthode qu'on lui impose, on lui parlait toujours d'une intervention sous hypnose, elle restait sceptique. Il fallait tout de même trouver la solution, il n'est pas permis de rester avec cette cataracte, de plus quand on vit seule.

    « Acrostiche en fleurs BJe jardine »

  • Commentaires

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:42

    un beau texte

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:32

    J'appréhende déjà le moment où la cataracte sera au rendez - vous , bon visiblement les opérations sont au point maintenant .

    Bien vu pour le défi .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:07
    globule

    Pauvre fille alors ... Vivement qu'elle se fasse opérer ! 

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:59

    La vue , c'est la vie - Beau texte - avec un sujet qui me touche ! bonne soirée

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:16

    Bravo beau texte avec beaucoup de mots à placer

    Bonne soirée

    Bises 

    Pat

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:06

    Coucou

    Un petit texte bien agréable à lire 

    Bisous du dimanche

    Béa kimcat

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:50

    Beaucoup d'anagrammes, bravo

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:21

    un petit mot pour Josse qui passe parfois lire mes participations au jeu de lettres

    Comment faut il faire pour te laisser un commentaire?

    on me propose de m'inscrire sur Canalblog: ça je ne veux pas le faire

    (j'ai des blogs sur plein de site que je souhaiterai annuler je ne retrouve plus les identifiants)

    Y a t il un autre moyen?

    Qui le sait?

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:03
    LADY MARIANNE

    bravo Christine, un beau texte !!
    j'espère qu'elle trouvera une solution pour sa cataracte !!
    je prends ton lien , merci pour ta participation-
    bon dimanche-

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:54

    bravo pour ce défi ! bon dimanche

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:20

    Excellent texte comme toujours

    bravo,

    bon dimanche, 

    bises

    Domie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :