• Jeu de Lettres

     

    *Le Jeu de LETTRES

    "animé" par Lydie (Lady Marianne)

    Timoineau se propose de le reprendre et a proposé sa première énigme

    (clic sur le nom)  

    *je ne suis pas d'accord pour qu'il se poursuive dans la même tournure.

    C'est moi qui ai créé ce jeu  il y a au moins 5 ans.

    j'ai proposé à Lady Marianne de le reprendre car je n'avais pas le temps

    Elle a été formidable dans ce sens et m'a appris des mots

    * le titre du Jeu,

    *le texte pour expliquer le jeu et

    *la photo sont ma création 

    Mon idée n'est pas de vous en priver mais

     de le recréer (si vous avez envie de le poursuivre)

    dans une formule différente et recommencer au N° 1

    C'était un partage entre Lydie et moi je souhaite conserver ce lien tel quel 

    (J'aurai peut-être envie de participer au nouveau jeu) 

    Merci 

    Jeu de Lettres

    Ma 1ere publication sur Eklablog est: ICI 

    une autre  ICI  le 4 mars 2013

     

    « Grande tristesseCondoléances »

  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Novembre 2019 à 07:20
    lilousoleil

    bonjour

    j'ai bien tout lu, j'avais dans la tête d'appeler le jeu "lettres à mots ou mots à mots. je pensais garder la présentation actuelle car elle est très claire et dans l'esprit du jeu qui était proposée. Je peux très bien ajouter que c'était ta création et le rappeler c'est même tout à fait normal... 

    Je n'ai pas pu mettre un mot sur le blog de Lydie car Violette que j'ai consulté me l'a demandé par respect pour Lydie et surtout pour sa famille mais j'avais mis un billet sur mon blog. 

    Je ne souhaitais pas que ce jeu s'arrête même avant que Lydie nous quitte... Il est original et culturel. 

    Tu peux toujours me contacter sur mon adresse mail 

    soleillant.lilou@gmail.com

    c'est avec plaisir que je te lirai 

    avec le sourire

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:42
    lilousoleil

    pas de souci et merci pour ta gentillesse. 

    avec le sourire

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:38

        Je n'ai pas la possibilité d'écrire un com sur ton blog Wordpress alors voilà la copie du com que je souhaitais laisser

        Bonjour J’avais mis un article avec des précisions pour ce jeu. On peut mettre qu’il fait suite aux énigmes de Lady Marianne..

        C’est à l’origine MA CREATION: présentation création du texte et image pour le jeu. La reprise du jeu par le n° 1 pour celle qui le reprendra
        Suggestion de titre: Jouer avec des lettres – la photo de présentation je peux en créer une autre et la remettre à celle qui reprendra le jeu (Timoineau s’est proposée pour ). Je ne veux pas jouer les arbitres mais je tiens à ce que ce jeu n’ait pas le reflets de celui qui figurait « chez » Lydie car il est uniquement ma création- sauf les lettres qu’elle proposait bien sûr (la photo et le texte qui paraissait sur son blog c’est mon modèle) Je tiens à conserver ce petit privilège que j’ai (j’ai eu)d’échanger avec elle.   

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:33

    J'ai modifié l'article

    http://cequejepreferefaire.centerblog.net/1409-jeu-de-lettre-1

    dites moi si ca vous convient 

    Au plaisir de vous relire

    Sans rancune c'est en hommage à miss LADY Marianne

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:18

        C'est  LILOUSOLEIL qu'il faut consulter pour savoir celle qui de vous deux tiendra les rênes.

        Il eut été judicieux de poser la question en faisant un article sans thème de jeu

        Par exemple mettre un commentaire sur le blog de LYDIE (intitulé JEU de LETRES) pour il soit reconnu et lu

        et son nom pour les abonnées serait reconnu par les "joueuses" 

        mes suggestions ne comptent pas pour ferme, à vous les idées

        Amicalement

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:09

        Je n'avais pas vu que miss lilousoleil s'etait proposé pour prendre la suite du jeu de lettres de miss Lady M

        Je lui laisse donc gerer ce defi

        je participerai de temps en temps

        Au plaisir de te relire

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 13:41

        Le choix reste dans les mains de celles qui veulent jouer, je ne suis pas en droit de critiquer ce qui sera fait,

        du moment que ça "n'écorche pas" ma création.

        J'ai donné des conseils (instructifs) consultez-vous les unes et les autres intéressées.

        Il vaut mieux qu'il n'y ait qu'une seule personne menant les rênes du jeu.

        merci

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:41

    Vous nous direz ce que vous faites, je vous suivrai!

    Bonne journée

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 10:32

        Personnellement rien mais, à temps perdu, je participerai. 

        Peu importe celle qui voudra en prendre les rênes

         

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:46

    T'as raison il faut respecter ce qu'on fait les autres et ne pas chercher à s'accaparer ce qui ne nous appartient pas. Par contre c'est sympa de reprendre le flambeau, ce serait dommage que le jeu se perde !

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:53
    lilousoleil

    Bonjour Kreichaline

    Nous nous sommes croisées déjà sur des jeux. Il y a déjà quelques semaines j'avais proposé de reprendre en attendant Lydie le jeu. Maintenant j'a i proposé de reprendre complètement ce jeu avec une transition  car justement il ne faut pas se précipiter, avec des mots que Lydie avait proposés. Ensuite dès janvier je pensais continuer dans l'esprit du jeu avec autre présentation, autre logopar respect pour toutes les deux toi la créatrice du jeu et Ma Lady comme elle aimait que je l'appelle

    Je mets mon lien ici et je tiens à ce que tu me donnes ton avis. 

    avec le sourire

    https:// lilousol.wordpress.com

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 10:38

        Je ne nommerai personne,

        je ne connais pas suffisamment celles qui s'intéressaient à ce jeu. 

        Ce n'est pas à moi de décider.

        J'ai juste donné mon avis sur ce que j'ai partagé sur le blog avec Lydie (entr'autre)

        J'ai tellement apprécié la façon dont elle s'est investie dans ce jeu et les mots qu'elle m'a fait découvrir

        Merci 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :