• Condoléances

  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:49
    Dani et ses Chats

    Bonjour.

    Je réponds à ta réponse.

    "Comment retrouver un com dans ma liste ?"

    Parce qu'il n'y a que ton commentaire et ma réponse sur ma page.

    A toi de voir si tu veux venir voir la réponse, ou pas.

    Ceci dit, il n'y a rien d'important dans ma réponse.

    Moi aussi je loupe des réponses,

    car comme Eklablog, Blogger ne délivre pas les messages de réponse.

    Bonne fin de dimanche.

    Dani

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:36
    Dani et ses Chats

    Bonjour Kreichaline.

    C'est comme si c'était irréel, et pourtant ... :'(

    Sincères condoléances à sa famille, et à tous ses proches.

    Notre Lady est en paix 

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.

    Bisousssss

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 17:47

        Désolée mais déjà que je n'aime pas faire ces virées, chez toi c'est la grande forêt.

        En venant sur la page tu aurais pu aussi bien apporter la réponse au lieu de me dire où chercher.

        Désolée mais je cherche la facilité et la rapidité d'action. 

        Je ne passe pas beaucoup de temps à chaque fois (sauf occasion exceptionnelle)

        à bientôt

         

         

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 17:14
        Dani et ses Chats

        Oui, tu as raison,

        si je ne mets pas le lien, ça va être difficile pour retrouver !

        ♦♦♦ Voir ICI

        J'avais perdu ton blog, celui-ci.

        Je vais le rajouter dans ma liste de liens.

        L'autre y est déjà (Blogger)

        Bonne soirée.

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:45

        Comment retrouver un com dans ta liste? J'ai résolu le problème en lisant un conseil que tu avais suggéré.

        Etant donné que je consulte moins souvent les blogs (manque de motivation et de temps) je suis moins submergée.

        Aux derniers articles Lydie était la seule à commenter et un ou deux en plus parfois.

        Elle va me manquer.. mais pas seulement dans ce sens 

        Heureusement nous communiquions par courrier.

        J'ai passé un très mauvais WE

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:01

    Quelle tristesse !

    Comme elle va nous manquer !

    Bises 

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:40

    Sincères condoléances, elle nous manque déjà!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :