• Jeu de Lettres 201

    Jeu de Lettres 201

    SUREOGATOIRE

    *******

    TIGRES . ROUGEATRES . AGUERRIE  . ORGEATS . RAGOTS . GRISE . ROUGIR . GOUTE . ORGUE . ARGOT .  OUTRAGEES . 

    *******

    Ma semaine était remplie de visites médicales et d'examens de contrôle 

    donc encore une fois pas de texte.

    Côté cœur tout va pour le mieux

    Côté diabète je dois faire attention

    Côté vue   œil gauche menace d'une intervention pour cataracte

    Côté  heu.. entretien physique un peu plus de sport

    Côté régime: maintenir la cadence

    *******

    Jeu de Lettres 201

    « Chez Violette-SMildéfis- 246 château en ruines »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 21:02
    Yvette/

    J'ai été opéré de la cataracte en 2005, tout s'est bien passé. Ils en ont profité pour m'enlever ma myopie, j'étais en colère. Sans m'en parler à l'avance. On sait bien que la myopie c'est bien quand on vieillit, on peut retirer ses lorgnons. Il m'a dit que ma myopie était trop importante. Bé justement, j'y tenais , ELLE ETAIT A MOI!!!!

    par contre 6 mois après je suis tombée en préparant une expo de tableaux , je me suis écrasée un verre de lunettes sur l'oeil, un beau cocard, pommette fêlée et vue double le lendemain pour mon vernissage. Au CHU, ils voulaient m'opérer, obligée de signer une décharge dans la nuit. Quelle histoire! j'avais de superbes lunettes de couleurs et là j'étais bien contente de mieux voir sans ma myopie, mon discours a pu passer sans trop de dégâts.

     Histoire vraie

     Bonne soirée !

     

      • Mercredi 13 Février 2019 à 12:12

        Merci pour ta visite. Il y a de la lecture au moins. 

        On ne peut pas mettre de commentaire sous ton récit pour ce jeu 201, par contre j'ai bien ri.

        J'ai eu moi aussi ce genre de problème (pas le pot de tomate) celui de poids.

         

         

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:31

    Bien vu pour les anagrammes . 

    Bon dimanche 

    Bises 

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:00
    LADY MARIANNE

    coucou !!
    merci pour tes anagrammes-
    le régime il faut tenir---
    la vue comme moi la cataracte mais je vais attendre--
    bon dimanche- bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :