• Chez Violette-S

    Chez Violette-S

     Ecrire une histoire courte avec un personnage dont le nom commence par la lettre alphabétique en cours (nom ou prénom), dans une ville commençant par cette lettre, dans un pays commençant par cette lettre.

     *******

    - Bonjour Simone, comment vas-tu?

    - oh! je suis très contente. Tu te souviens de Sacha ?

    - Oui, ce jeune homme d'origine russe que tu m'a présenté la semaine dernière..

    - Exact. Quelle mémoire!

    Il me plait beaucoup et nous avons quelques affinités.

    Il accepte de partir avec moi en voyage aux Seychelles. Nous partirons en juillet.

    - Veinarde !

     

    « Aimez-vous danser ?Jeu de Lettres 201 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 14:46

    Je suis rentrée de Paris hier soir alors je répond avec un peu de retard.

    Merci de ta participation

    Gros bisous

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:39
    LADY MARIANNE

    chouette voyage en juillet-
    on part avec eux Christine ??
    bisous-

      • Samedi 9 Février 2019 à 09:44

        Ce doit être très beau mais ce n'est pas un endroit qui m'attire …..à mon âge



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :