• Il pleut,il pleut, il pleut..

    Du soleil en décembre c'est bien sans doute mais on n'en profite pas vraiment.

    La pluie je commence à en avoir assez

    Ce ne sont pas de grosses averses par intermittences, non... de la pluie fine en continue

    ras le bol !

    Même plus le plaisir d'aller faire un tour au jardin

    les camélias annoncent la couleur

    Il pleut,il pleut, il pleut..

    les violettes se présentent discrètement un peu partout

    Il pleut,il pleut, il pleut..

    mes cyclamens se plaisent bien avec les jacinthes à venir

    Il pleut,il pleut, il pleut..

    Il pleut,il pleut, il pleut..

    j'ai plein de projets pour améliorer ce jardin et la pluie me dérange

    zut, zut, et encore zut

    « n° 171: un nounoursAcrostiche en fleur: K »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:09

    et chez nous de la neige fondue

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:34

    Coucou Christine, je viens te souhaiter une très bonne année, en espérant que tu ailles bien.

    Ici, il pleut un peu moins aujourd'hui, on a un rayon de soleil.

    Amicalement.

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:58
    LADY MARIANNE

    il en faut un peu pourtant-
    mais trop c'est trop !!
    bonne journée tout de même !!
    bisous-

    2
    Maguy
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:11

    et pourtant, même si on ne l'aime pas..... on en a besoin ! Et là, il faut dire qu'il était temps qu'elle arrive car j'ai été obligée d'arroser des fleurs dehors en décembre tellement la terre était sèche !

    Dis toi qu'elle fait du bien à ta terre et à tes plantes et, peut-être cela t'aidera à patienter en attendant le soleil !!!!!!!!!! mais, sans vouloir être pessimiste, je crois que nous sommes rentrés dans la mauvaise période !

    Moi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir les jours qui rallongent ! car, c'est cela qui me contrarie le plus en hiver !

    Bonne journée ! Bisous

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:38

    comme toi je n'aime pas cette météo ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :